Donne 2 chiennes de 3ans et 3ans1/2

Utilisateur anonyme

Je dois me séparer à contrecoeur de mes 2 chiennes.

La raison: elles sont devenues fugueuses et nous vivons près d'une route à fort passage. Nous ne pouvons plus remonter (encore) notre clôture et je prèfère encore m'en séparer que de les voir enchaînées.

Il s'agit d'une poitevine de 3 ans et d'une petite chienne de type ratier de 3 ans et demi.

Elles sont pucées et stérilisées.

Si elle pouvaient rester ensemble, ce serait l'idéal.

Elles ont besoin de beaucoup d'espace, sont sociables avec les autres chiens et adorent les enfants.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Gabyn

Si elles fuguent, le problème risque de se poser encore après. Savez-vous pourquoi elles fuguent, sont-elles suffisamment dépensées à l'extérieur chaque jour, avez-vous essayé d'autres solutions comme clôture électrifiées, colliers et enclos anti-fugue ?

Tania28700

Bonjour

Votre annonce doit répondre à la norme, merci de la mettre à jour

https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Dans quelle région êtes vous ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cette annonce n'est plus valable.

Je n'ai pas trouver où la désactiver.