DON JOLI JACK RUSSEL FEMELLE

Jcelisa

Bonjour à tous, Nous sommes un couple qui ne peut plus apporter suffisamment d'attention à notre chienne Milka. Cette adorable chienne dynamique ne sera épanouie que dans un grand jardin avec des maîtres qui pourront lui apporter une présence constante. Car en cas d'absence, elle s'ennuie, aboie et pourrait causer des problèmes de voisinage. Elle est propre, gentille, joueuse, un peu têtue mais obéissante. Elle est pucée (n°250269606753590) et aura 3 ans le 6 août, elle n'est pas inscrite au LOF mais reste un très beau Jack Russel ! Elle est en bonne santé avec ses vaccins à jour. C'est donc avec grand regret que nous souhaitons trouver des nouveaux maîtres qui sauront lui apporter la vie heureuse qu'elle mérite. Contactez nous par message si vous êtes intéressé.

PS : Nous ne partons pas en vacances et prendrons notre temps. Nous nous réservons le droit de sélectionner une famille qui nous semblera la plus adaptée pour elle.

Merci

7 réponses
Gabyn

Est-elle stérilisée, faites le pour éviter qu'elle ne devienne une usine à chiots. Et déplacez vous chez le futur adoptant, quelle que soit a distance, vérifiez les papiers de la personne.

Et vous devez savoir qu'un jardin ne suffit pas, ce n'est pas un critère, un chien doit être sortit tous les jours à l'extérieur surtout un Jack.

Que veut dire "en cas d'absence, elle s'ennuie, aboie et pourrait causer des problèmes de voisinage", est-ce que c'est le cas actuellement ? Est-ce que vous la dépensiez suffisamment chaque jour et lui avez-vous appris la solitude depuis que vous l'avez ?

Jcelisa

Elle est bien stérilisée. Merci pour vos conseils.

Si elle posait des problèmes de voisinage, ça n'est plus le cas aujourd'hui car ma femme est enceinte et assure donc une présence constante. Ca n'était pas le cas avant car elle avait un chat comme compagnie, nous la sortons régulièrement. Moins en ce moment car ma femme est presque à terme et ça devient compliqué. Mais elle avait appris la solitude assez tôt.

Dans l'idéal il lui faudrait donc une famille avec un grand jardin et en bonus un autre animal et qui pourrait s'occuper d'elle (sortie, jeux, etc).

Berenguer

Bonjours je viens de lire que vous faite don de votre femelles, nous somme interesset ,pouvez vous nous dire si elle est toujours à l'adoption et dans quelle département

Tito31

Cette annonce est toujour disponible ? Si oui je le prend des aujourdhui mon adresse mail Larani@hotmail.fr

Priscilla33

Bonjour je possède un jack de 2 ans et je recherche un jack pour qu il est un compagnon

Nous sommes en maison avec grand jardin sur merignac avec 3 enfants

Vous pouvez me joindre au 0762948833

Cordialement mme batanero

Manon_du_35

bonjour très mignonne chienne elle as quelle age aujourd'hui est est t elle toujours disponible si oui vous etes d ou

Orus

Bonjour

Je viens de voir votre annonce quelle adorable petite chienne

Cela fait déjà quelques temps que je cherche à adopter une femelle jack

J’ai aussi pris contact avec la spa

Je vis en campagne en maison avec un grand jardin de quoi se dégourdir les 4 pattes et faire de grandes balades

Actuellement j’ai une chatte de 7 ans

Cordialement

Joëlle guirau