Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

DON JOLI JACK RUSSEL FEMELLEChiens à donner

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Bonjour à tous, Nous sommes un couple qui ne peut plus apporter suffisamment d'attention à notre chienne Milka. Cette adorable chienne dynamique ne sera épanouie que dans un grand jardin avec des maîtres qui pourront lui apporter une présence constante. Car en cas d'absence, elle s'ennuie, aboie et pourrait causer des problèmes de voisinage. Elle est propre, gentille, joueuse, un peu têtue mais obéissante. Elle est pucée (n°250269606753590) et aura 3 ans le 6 août, elle n'est pas inscrite au LOF mais reste un très beau Jack Russel ! Elle est en bonne santé avec ses vaccins à jour. C'est donc avec grand regret que nous souhaitons trouver des nouveaux maîtres qui sauront lui apporter la vie heureuse qu'elle mérite. Contactez nous par message si vous êtes intéressé.

PS : Nous ne partons pas en vacances et prendrons notre temps. Nous nous réservons le droit de sélectionner une famille qui nous semblera la plus adaptée pour elle.
Merci

Reporter un abus
Est-elle stérilisée, faites le pour éviter qu'elle ne devienne une usine à chiots. Et déplacez vous chez le futur adoptant, quelle que soit a distance, vérifiez les papiers de la personne.
Et vous devez savoir qu'un jardin ne suffit pas, ce n'est pas un critère, un chien doit être sortit tous les jours à l'extérieur surtout un Jack.
Que veut dire "en cas d'absence, elle s'ennuie, aboie et pourrait causer des problèmes de voisinage", est-ce que c'est le cas actuellement ? Est-ce que vous la dépensiez suffisamment chaque jour et lui avez-vous appris la solitude depuis que vous l'avez ?
Reporter un abus
Elle est bien stérilisée. Merci pour vos conseils.
Si elle posait des problèmes de voisinage, ça n'est plus le cas aujourd'hui car ma femme est enceinte et assure donc une présence constante. Ca n'était pas le cas avant car elle avait un chat comme compagnie, nous la sortons régulièrement. Moins en ce moment car ma femme est presque à terme et ça devient compliqué. Mais elle avait appris la solitude assez tôt.

Dans l'idéal il lui faudrait donc une famille avec un grand jardin et en bonus un autre animal et qui pourrait s'occuper d'elle (sortie, jeux, etc).
Reporter un abus
Bonjours je viens de lire que vous faite don de votre femelles, nous somme interesset ,pouvez vous nous dire si elle est toujours à l'adoption et dans quelle département
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)