Don deux staffies

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je dois me séparer à contre cœur de mes deux staffies. Ils sont vaccinés et Vermifugés. Ils possèdent tout deux un carnet de vaccination et un passeport.

Je ne suis malheureusement plus apte à leur apporter leur besoin de défoulement quotidien pour cause de vie en rythme inversé. Je travaille de nuit et depuis 6mois j'ai déménagé en appartement avec mon copain. Mes chiens ont eu l'habitude de vivre dehors et avoir un jardin afin de se dépenser. J'essaie de faire au mieux mais mon corps me dit stop. Je suis fatiguée, même épuisée.

Ce sont des chiens qui ont besoin d'activités sportives, un jardin, de beaucoup d'attention et de disponibilité. Ils peuvent être dans le jardin la journée mais cela ne suffira pas (avec abri le jardin et pas de trop longue journée seul ). Il leur faudra des moments de jeu et de grandes balades au quotidien !

Ils sont habitués aux enfants.

J'espère trouver une famille qui accepte de prendre les deux ensemble car ils n'ont jamais été séparés.

Mâle Jaïro staffie qui aura 3 ans en juillet et femelle Laïna staffie qui aura 2ans en avril. Ils sont tous deux nés lof donc non catégorisé et ont été castré et stérilisé.

Je ne laisserai pas mes chiens à n'importe qui. C'est une décision difficile à prendre. Je les aime énormément mais mon corps ne suit plus.

Merci

Joignable sur mon adresse e-mail m.jessiiica@gmail.com

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je donnerai tout ce dont je possède à la personne qui prendra les chiens (harnais, laisse, longe, ceinture pour voiture, protection pour voiture, un grand coussin, une grande cage, 3 gamelles ...)

Citer
Solenneb
Solenneb

Je vous conseille de faire appelle à une association afin que celle ci vous aide à trouver une bonne famille et surtout vous permettre d avoir un suivi pré et post adoption... Bonne continuation...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour.