Don deux staffies

Utilisateur anonyme

Bonjour je dois me séparer à contre cœur de mes deux staffies. Ils sont vaccinés et Vermifugés. Ils possèdent tout deux un carnet de vaccination et un passeport.

Je ne suis malheureusement plus apte à leur apporter leur besoin de défoulement quotidien pour cause de vie en rythme inversé. Je travaille de nuit et depuis 6mois j'ai déménagé en appartement avec mon copain. Mes chiens ont eu l'habitude de vivre dehors et avoir un jardin afin de se dépenser. J'essaie de faire au mieux mais mon corps me dit stop. Je suis fatiguée, même épuisée.

Ce sont des chiens qui ont besoin d'activités sportives, un jardin, de beaucoup d'attention et de disponibilité. Ils peuvent être dans le jardin la journée mais cela ne suffira pas (avec abri le jardin et pas de trop longue journée seul ). Il leur faudra des moments de jeu et de grandes balades au quotidien !

Ils sont habitués aux enfants.

J'espère trouver une famille qui accepte de prendre les deux ensemble car ils n'ont jamais été séparés.

Mâle Jaïro staffie qui aura 3 ans en juillet et femelle Laïna staffie qui aura 2ans en avril. Ils sont tous deux nés lof donc non catégorisé et ont été castré et stérilisé.

Je ne laisserai pas mes chiens à n'importe qui. C'est une décision difficile à prendre. Je les aime énormément mais mon corps ne suit plus.

Merci

Joignable sur mon adresse e-mail m.jessiiica@gmail.com

8 réponses
Utilisateur anonyme

Je donnerai tout ce dont je possède à la personne qui prendra les chiens (harnais, laisse, longe, ceinture pour voiture, protection pour voiture, un grand coussin, une grande cage, 3 gamelles ...)

Solenneb

Je vous conseille de faire appelle à une association afin que celle ci vous aide à trouver une bonne famille et surtout vous permettre d avoir un suivi pré et post adoption... Bonne continuation...

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Je suis à la recherche d une staffie, suite à une séparation , il aura fallu faire un choix et leika qui fêtera ses 2 ans au mois d avril est finalement parti chez sa maman. Je ne pourrai pas assumer 2 chiens , et ne peux donc vous proposer de prendre les deux. En revanche je peux vous assurer qu elle ne manquera jamais d amour .

À votre disposition pour répondre à toutes vos éventuelles questions .

Jérôme

Docline

Jessica, vous n'avez pas indiqué dans quelle ville vos chiens sont visibles

Vous savez qu'il y a tant d'arnaques qui prennent la forme d'un don de chien ...

Utilisateur anonyme

Marseille ,

Oui des arnaques en pré-paiement plus que vous n imaginez...

Desole d avoir jolis la ville

Cordialement

Jérôme

Utilisateur anonyme

Je trouves ça bizarre car un staffie c'est 1 200/1 500€ !! Et là gratos ???

Utilisateur anonyme

Très bien intéresser mes enfants on craquer j'en avais une avant qui s'appelait Kim (Kimberley) une pure race et elle nous a quitter, ça à été atroce pour mes enfants j'aimerais rencontrer tes staffies avec ma grande fille merci jessica

Utilisateur anonyme

Je serai intéressé par un de vos staffis avec une laisse et une cage pour l'offrir à ma fille si toujours disponible je suis de Paris.