don de mon bichon maltais de 2 ans

Je me nomme meurer-elisabeth âgé de 62 ans et je suis actuellement malade et vu mon âge et mon état de santé actuel je désire faire Don de mon bichon maltais de 3 ans (loulou) et d’une somme de 730.500€ à la disposition de la nouvelle famille par un Don pour vous permettre de réaliser des Œuvres de bonnes volontés .

la nouvelle famille de loulou sera l’unique bénéficiaire de ma fortune .

Merci de bien vous vouloir me mettre en prière pour que je puisse joindre le paradis .

2 réponses
Del2244

Oooh ouiii 😍

Il vous faut quoi ?

RIB, carte d'identité, n° de sécu, justificatif de domicile...

😂😎😂😎

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

Jolie arnaque !