Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Don Chiot 5 mois Staff croise Berger AllemandChiens à donner

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour
Malheureusement je dois me separer de Lucky, un chiot femelle (5mois) que j'ai recuperer dans la rue lorsqu'elle avait 2 mois (d'âpres le veterinaire), pour des raisons d'espaces et de temps je dois m'en separer 😥
Pour plus de questions, venez me voir
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Thomdubois a écrit:
« Bonjour Malheureusement je dois me separer de Lucky, un chiot femelle (5mois) que j'ai recuperer dans la rue lorsqu'elle avait 2 mois (d'âpres le veterinaire), pour des raisons d'espaces et de temps je dois m'en separer 😥 Pour plus de questions, venez me voir »

Votre région nous permettrez de savoir si nous sommes apte à vous aider
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je suis situer dans le 95
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Thomdubois a écrit:
« Je suis situer dans le 95 »

Bonjour,

Votre annonce n'étant pas en règle, elle est susceptible d'être supprimée. Il vous serait peut être possible de vous rapprocher d'une association pour la proposer à l'adoption, n'hésitez pas non plus a la mettre en photo .
En tout les cas c'est déjà bien de l'avoir sortie de sa daube .... Ne vous reste qu'à trouver de bons adoptants .

Mettez en ligne l numéro d'identification, la date de naissance même approximative , ses caractéristiques etc...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
BONJOUR je voudrais savoir si vous donner toujours votre petit chiot car mon fils serait intéressé moi je suis située à toulouse et vous
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour je voudrais savoir si vous avez toujours votre chiot
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)