Don Chiot 5 mois Staff croise Berger Allemand

Thomdubois
Thomdubois

Bonjour

Malheureusement je dois me separer de Lucky, un chiot femelle (5mois) que j'ai recuperer dans la rue lorsqu'elle avait 2 mois (d'âpres le veterinaire), pour des raisons d'espaces et de temps je dois m'en separer 😥

Pour plus de questions, venez me voir

5 réponses
Uiopeza
Uiopeza

Bonjour Malheureusement je dois me separer de Lucky, un chiot femelle (5mois) que j'ai recuperer dans la rue lorsqu'elle avait 2 mois (d'âpres le veterinaire), pour des raisons d'espaces et de temps je dois m'en separer 😥 Pour plus de questions, venez me voir

Votre région nous permettrez de savoir si nous sommes apte à vous aider

Citer
Thomdubois
Thomdubois

Je suis situer dans le 95

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis situer dans le 95

Bonjour,

Votre annonce n'étant pas en règle, elle est susceptible d'être supprimée. Il vous serait peut être possible de vous rapprocher d'une association pour la proposer à l'adoption, n'hésitez pas non plus a la mettre en photo .

En tout les cas c'est déjà bien de l'avoir sortie de sa daube .... Ne vous reste qu'à trouver de bons adoptants .

Mettez en ligne l numéro d'identification, la date de naissance même approximative , ses caractéristiques etc...

Citer
Sarah53
Sarah53

BONJOUR je voudrais savoir si vous donner toujours votre petit chiot car mon fils serait intéressé moi je suis située à toulouse et vous

Citer
Edwinprissou
Edwinprissou

Bonjour je voudrais savoir si vous avez toujours votre chiot

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?