Discuter entre membres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit post sympatrique et convivial ou la bonne ambiance est la bienvenue !! Ici on peut parler de tout et de rien !! Au plaisir de passer de bon moment avec vous !!

863 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour Hibou38... ravie de voir que ta tribu est en forme... que de sourires... j'adore !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en commençant ajouter un "M" a membre serait mieux!

kikou mar !

Haha oui ^^ c'est modifié 😉 !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Hibou38... ravie de voir que ta tribu est en forme... que de sourires... j'adore !

Coucou Mamie oui elle est très belle cette photo !!

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Coucou les filles !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Ben, je vais profiter qu'il ne fasse pas vraiment chaud pour faire mon repassage en retard... qui vient m'aider ?

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Je vois que ça ne se précipite pas au portillon... et si je vous faisais un thé avec quelques gâteaux ?

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez le beau temps ?? Ce matin bien gris et un peu de pluie là il y a le soleil !!

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Ici, un temps clair... plutôt mitigé... tout à l'heure, il est tombé quelques gouttes !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Je vais me sentir bien seule devant ma table à repasser... là... la centrale vapeur est en train de chauffer, ça vous laisse encore le temps d'arriver !!!

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vois que ça ne se précipite pas au portillon... et si je vous faisais un thé avec quelques gâteaux ?

Miam j'arrives😁 !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?