[Dessin] Je dessine les animaux que vous voulez

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà je créée ce petit topic pour vous faire des dessins.

De chiens, chats, rongeurs, reptiles, oiseaux.. Bref dites moi se que vous voulez et j'essayerais de vous le dessiner.

Si vous voulez un chien ou un chat dites moi quelle race vous voulez et si c'est un rongeur si vous voulez un hamster, une souris..

Voilà je prend les commandes une par une et je ne suis pas toujours disponible alors je ne pourrais pas faire les dessins en deux secondes.

Si vous voulez un dessin il faudra remplir un petit formulaire :

Animal : ***

Crayon de couleur, feutre ou crayon à papier : ***

Dédicace : ( exemple : Pour .... )

Voilà, bonne journée.

76 réponses
Utilisateur anonyme

Salut, moi perso, je dessine pas très bien mon chat ^^' et c'est assez difficile, alors je te met à l'épreuve !

Animal : Cosette, chat écaille-de-tortue femelle, croisée siamoise (elle a une tête un peu triangulaire).

Crayon de couleur stp :)

Dédicace : youpi pour Cosette !

Sinon voilà une photo :

Utilisateur anonyme

C'est aller vite!

Ok je commence ^^

Utilisateur anonyme

Merci :3

Utilisateur anonyme

Cool ce post ! Moi j'aimerais bien que tu dessines un panda roux.

Technique : Crayon de papier.

Dédicace : Lotus

Utilisateur anonyme

Pour Koko :

( désolé je crois qu'elle est pas très bien faite :/ )

À ton tour Gaelie. :)

Utilisateur anonyme

Trop bien !

Animal: Minouchat , chaton de gouttière ;)

Feutre ;)

Dédicace : Minouchat ze chaton mignon ;)

Si tu peux reproduire :

Utilisateur anonyme

Pour Koko :

( désolé je crois qu'elle est pas très bien faite :/ )

À ton tour Gaelie. :)

Tu la fait beaucoup mieux que moi ! ^•^ youpi !

Utilisateur anonyme

Pour Gaelie :

Désolé les photos sont à l'envers..

A minouchat

Utilisateur anonyme

Tu pourras m'en faire un après please ?

Je voudrais que ce soit ce chat ( sans le cadre ),

qu'il soit fait au crayon,

et qu'il ai pour dédicace " Pour le magnifique chat qui m'est éloigné de plusieurs centaines de kilomètres depuis que j'ai 7 ans et qui me manque ".

Mais ne te presse pas et fais d'abord le panda roux de Gaelie.

Utilisateur anonyme

Trop chou le panda ♥