Désolé pour le H-S: Gros problème!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'ai un gros problème.

A chaque fois que je veux envoyer un cadeau à des amis, la page se met tout en gris et rien ne s'affiche. Pareil pour d'autres choses...et je n'ai pas moyen de trouver comment devenir amie avec quelqu'un?? Pourriez-vous m'aider, SVP?? Merci beaucoup.

Cordialement, Fripouille et Clémentine!!

3 réponses
Utilisateur anonyme

Oups, et en plus je n'avais même pas vu que j'étais dans le forum canin!

Désolé! =S

Utilisateur anonyme

Bonjour Fripouille,

Nous allons corriger le problème le plus vite possible.

Peut être que cela vient du fait que vous utilisez Internet Explorer 6, nous allons regarder cela !

L'équipe de Wamiz

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, Wamiz!

Je ne sais pas du tout si j'utilise Internet Explorer 6.

En tout cas je vous remercie beaucoup de mettre fin à ce problème :)