Des photos de vos loulous !

Utilisateur anonyme

Postez des photos de votre loulou ici !

👏

12 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord je viens de voir ton Forum,

et j'ai envie de participer :)

Je en mettre pour ne pas pas trop abuser,

je vais en poster 6 :)

Avec explication!

(La première photo que j'ai pris de lui après qu'on l'aie tondu pour l'été effectivement)

(Hihihi, sa c'était il y'a deux semaines environ avec la longue promenade au soleil, il faisait chaud)

(Un classique que je montres à tout le monde une de mes photos favorites et principales)

(Une photo unique avec une Bible, ma croyance envers l'Éternel, bref je m'arrête Ici)

(Mon chien qui me tournait le dos car il était fatigué de sa promenade dans le petit bois)

(Et celle là, avec mon sac à dos quotidien, c'est remplis de couleur et de gaieté)

Donc un gros merci de ton Forum moi qui aimes partager des choses!

Tu mettras aussi des photos de tes animaux pis on discutera tout simplement!

Utilisateur anonyme

Je participe avec Emir

Malinois, 6 ans...

Utilisateur anonyme

Je participe avec laika

La Moustache
Moi: o

Je participe avec mia et plume!

Et whisky!

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Utilisateur anonyme

Je participe avec xena olaf

voila xena

voila olaf
Raliie

Je participe avec Catana, c'est un beauceron, elle a 1 an.

Utilisateur anonyme

salut

moi c'est kiko

Utilisateur anonyme

je participe avec mimi !!

Utilisateur anonyme

Ce concours date de 160 jours.... 😒

Utilisateur anonyme

oui mais elle n'a pas dit arréter