Demi pension cheval (nantes)

Utilisateur anonyme

Bonjour 🙂

(Je recherche depuis maintenant une dp / tp depuis un mois.

Je sais que Wamiz n'est pas forcement le site adapté mais je me suis dis que je devait quand même essayer 😐 )

Je recherche donc aux alentours de Nantes ( j'habite a la Chapelle sur Erdre ) ,un cheval, poney a m'occuper. J'entends par là le panser lui donner à manger le monter en bref passer du temps avec lui et construire une relation.

! A partir d'août 2017 et en dessous de 50 euros !

Je me présente donc :

Je m'appelle Rachel et j'ai 14 ans.

J'aime les chevaux depuis maintenant 10 ans... je n'ai pu faire que 3 ans d'équitation car comme vous le savez il faut en avoir les moyens !

Mais malgré cela, j'ai beaucoup appris durant ces 3 années et j'ai essayer d'en profiter a fond.

Maintenant, ne plus monter ou ne plus être en contact avec un cheval m'est très difficile...

C'est donc pour cela que m'occuper d'un cheval,poney serait une bonne expérience , un moyen de progresser et de me faire plaisir etc... Et j'en ai très envie !

Voila voila.... merci d'avoir lu

😌