demi pension!!

Solenneb
Solenneb

bonjour!!

je voulais partager avec ma joie! normalement aujourd'hui je vais aller faire un essai avec un cheval espagnol de 7 ans pour éventuellement faire une demi pension! je suis trop contente! j'espère que tout se passera bien!! trop hâte!

10 réponses
Analie
Analie

J'espère aussi que tout ce passera bien pour toi. Je croise les doigts :)

Citer
Solenneb
Solenneb

merci!! ;D

Citer
Colombe
Colombe

Moi aussi je croise les doigts pour toi que tout se déroule comme tu le souhaite!!!

Citer
Solenneb
Solenneb

bonjour!! alors voilà j'ai fait un essai sur petit cheval de 1m60 palomino, qui s'appelle Caramel!

il est très doux, c'est un bon cheval... c'était un ancien cheval de rando donc il faudra vraiment que je le travaille! il a encore l'habitude de suivre les autres les uns derrière les autres, donc quand il est tout seul il panique un peu! mais je suis sur qu'il a un gros potentiel! j'ai hâte de commencer a travailler avec lui! d'ailleurs ceux qui s'y connaissent si vous avez des idée pour le remettre en confiance quand il est seul je suis preneuse!! merci!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour! Wah "C'est genial essayez de travillez le cheval en montant mais aussi par terre et soyez beaucoup avec lui pour qu'il prennent confiance et afin qu'il ne perde pas al boule essayez de sortire une peu de temps en temps!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Génial.

Citer
Analie
Analie

C'est super Solenneb ✌

Citer
Solenneb
Solenneb

merci! oui je pense y aller 3/4 fois par semaine! faire des ballades! et commencé le travail en longe avec des barres aux sols, puis commencé un petit travail de dressage... petit a petit! :D je suis trop contente!!!

je vous mettrai des photos du loulou!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors c'est cool ? Tout se passe bien ? :) C'est super pour ta demi pension salut ! ;)

Citer
Solenneb
Solenneb

merci celine oui tout ce passe bien! j'apprends a connaitre le dada! XD il est super! par contre c'est un vrai cheval de balade... donc il se laisse facilement aller... donc j'y travaille...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?