Demande avis sur poissons guppy

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Petite question, a votre avis mes femelles sont elles pleines ?

Merci de vos réponses.

?

15 réponses
Utilisateur anonyme

2 autres photos...

Utilisateur anonyme

Bonjour

Oui elles sont pleines

Utilisateur anonyme

Je confirme 😉

Tania28700

Tu as de la chance, pas les miennes : mais dès que j'ai des bb je les mets en couveuse, pour les sauvegarder🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Tu as de la chance, pas les miennes : mais dès que j'ai des bb je les mets en couveuse, pour les sauvegarder🙂

Oui car les femelles mangent leurs bébés 😞

Faut les séparer rapidement

Utilisateur anonyme

Disons que je les ai eu la semaine dernière comme ça , j'avais un male aussi mais Mr est parti au bout de quelques heures . Me restant que les deux femelles je suis ravie si elles sont pleines.Débutant avec les guppy je ne savais pas si elles attendaient des petits ?

Tania28700

par contre, mets les bb dans une couveuse, sinon ils vont se faire manger ; c'est du vécu 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

par contre, mets les bb dans une couveuse, sinon ils vont se faire manger ; c'est du vécu 👌

👍

Tania28700

J'ai une bonne maîtresse en matière de guppys 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

J'ai une bonne maîtresse en matière de guppys 😳

Maîtresse ou guide ? 🤭