De très bonnes fêtes à tous les wamiziens

Tania28700

Un petit coucou en ce 24 décembre !

Eh oui 2020 se faufile doucement ; encore une année qui se termine pour laisser place à une nouvelle, que je vous souhaite florissante et plein de joie, bonheur et amour, entourés de vos animaux et des personnes que vous aimez !

Joyeux Noël et bonne année

👌

merci à Sky pour ce montage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
23 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou @Tania28700 !

De très belles fêtes à toi aussi ainsi qu'à tes poilus ( et même à ta tortue !) ....

Prends soins de toi surtout, passe de bons moments en famille 😉

Meysaki

Bonnes fêtes également ^^

Del2244

Merci Tania :-*

Joyeux Noël et Bonne Année à tous !!

Tania28700

Vous aussi prenez soin de vos et de vos compagnons à poils, plumes, écailles.... 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Vous aussi prenez soin de vos et de vos compagnons à poils, plumes, écailles.... 🙂

Roooh oui à écailles ! Merci pour eux , les éternels oubliés 🤧

Et faites gaffes pendant les repas , je l'ai déjà écris mais entre les chocolats, les os de Dinde ou de Poulets, le fessier des Belles Mères et autres fonds de culottes des gamins agités, une ingestion néfaste peut vite arriver ...

Ne gâcher pas la soirée de vos compagnons , et faites vous péter une bonne indigestion mouahaha ! 😈

Tania28700

Je vous embrasse et bon réveillon à tous ! je vais préparer...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonnes fêtes à toi aussi, Tania et à tout le monde !

Moi j'ai commandé un petit repas simple chez le traiteur, j'en ai marre des fourneaux !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

C'est sur que vue l'état de ton oeuf, ton omelette norvégienne va décoiffer ! 😈

J'ai jamais gouté d'oeuf d' Autruche... Celui ci n'est plus consommable, ça faut bien plus de 50 ans que l' bébé y est .... Pas très appétissant ...( Ma sœur trouve que l' Autruchon est pas Jojo avec son duvet sur l'dos alors lui faire une omelette avec , je n'y pense même pas ! )

Docline

Merci Tania

Bonnes fêtes à vous

et à tout le monde aussi 🙂

Leica
Un sombre idiot qui a décidé qu'emmener son chiot en cours et au laboratoire à Stockholms Universitet serait une bonne idée. Et ça nous plaît ! Parfois nous avons des journées de 8...

Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d’année à tous !

" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "