Coup de gueule

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je reviens de courses dans une grande enseigne ( très connue )

Et ma fille et moi avons vu au rayon alimentaire au dessus des étagères de vente d'oeufs

Une petite cage avec 2 poules

Non mais là ont rêve ....😈

Je suis très en colère !!!!

Ma fille a pris une photo de ces pauvres poules

Et va le poster sur Fb

Nous allons Faire le nécessaire pour interdire ce principe de vente d'oeufs en mettant en avant des poules dans de mauvaise conditions de vie

Comme si que nous ne savons pas que les œufs viennent des poules !!!!!

C'est un scandale 😡

Que feriez vous ?

41 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai dit à ma fille

Ils vont mettre une vache , cochon ..... attachés dans le rayon boucherie

😈

Ils ne savent plus quoi inventer pour vendre leurs produits 😈

Gabyn

Je suis d'accord. Demander à voir le responsable du magasin, quelles raisons il avance, n'oubliez pas de faire des photos (des poules, du rayon, du magasin), pétitions sur fb + courrier au magasin, le plus de tapage négatif possible - en informer des médias (journaux, télésqu'ils passent voir) ?

Utilisateur anonyme

Merci Gabin

Je n'ai pas osé à en discuter au responsable pour 2 raisons

La 1er , j'étais trop énervée , donc je resquais de ne pas mesurer les paroles

La 2em , le responsable est sancé connaître les lois ainsi que l'hygiène

Et je ne suis pas sûre d'avoir un bon résultat de sa part

Le magasin est loin de chez moi , perso , je ne peux pas y retourner

Ma fille a pris une photo des poules dans le magasin

Mais n'a pas fait de photos de l'enseigne

Comme je l'ai évoqué plus haut

Elle va partager la situation sur FB et faire le maximum pour faire le nécessaire pour arrêter cette connerie

Merci pour les conseils , que je transmettrais à la fille

Utilisateur anonyme

C'est scandaleux!!!!!!!!!!!! Vous avez bien fait de prendre ces pauvres poules en photos, j'aurai fait la même chose à votre place! N'hésitez pas à les poster PARTOUT PARTOUT PARTOUT!!!! Que tout le monde voit ça!

( Désolé, je me suis un peu enflammer....😳 )

Ne soit pas désolée

Je suis également très enflammé , d'où mon coup de gueule !!!

Et toutes personnes sensibles de la cause animale reagiraient pareil

Merci pour ton soutien

Utilisateur anonyme

Heuuu partir avec les poules ???

Elles étaient trop en hauteur du rayon

Et honnêtement , pas envie de me faire choper en temps que voleuse

Même en donnant mes explications valable.....

Utilisateur anonyme

Merci Dark rose

Utilisateur anonyme

Heuuu partir avec les poules ???

Elles étaient trop en hauteur du rayon

Et honnêtement , pas envie de me faire choper en temps que voleuse

Même en donnant mes explications valable.....

😁 Mais non! Ce serai un peu de la folie de faire ça! 🤭

C'est toi qui a évoqué de prendre les poules si tu avais été à ma place

Perso , je l'aurai fait si je suis sûr de ne pas me retrouver au poste de police

Car passer incognito à la caisse avec 2 poules sous les bras ...

Suis pas convaincu de ne pas être repéré

Utilisateur anonyme

Merci Dark rose

De rien! Toutes mes félicitations sont pour vous! De nos jours, les gens au grand cœur manque cruellement...😉

Oh oui , ça je le sais

Utilisateur anonyme

Oui , je préfère faire les choses en règle

Ma fille s'en occupe

J'ai un refuge à côté de chez moi , mais je sais qu'ils ne feront rien

Utilisateur anonyme

J'ai fait quelques recherches

Et je vais aussi contacter lundi DDPP ( ça concerne l'hygiène )

Car mis à part le problème de maltraitance animale

Il y concerne également l'hygiène , vu que les poules sont dans le rayon alimantaire

Je vous tiendrai au courant de la suite

Bon weekend à tous