Coquelicot 5 mois

SosMulticats95

♫♪ Gentil coquelicot Mesdames

Gentil coquelicot nouveau ♪♫

Je suis un grand chaton de 5 mois et personne ne s'intéresse à moi ...uniquement parce que je suis noir !

Pourtant, en plus d'être une magnifique panthère, je suis super gentil !

J'adore les autres chats et les enfants respectueux.

Adoptez-moi vite !

Je rêve d'avoir ma famille à moi et de vous aimer pour toujours !

PAR SMS DE PRÉFÉRENCE, nous vous rappelons :

Lydia : 06.63.10.95.48

Marijo : 06.14.56.84.73

Dominique : 06.62.03.79.40

Non lof, 25026850213007 , 5 mois.

Tous nos chats sont tatoués ou pucés, vaccinés, vermifugés, et castrés/stérilisées.

Contrat asso.

Il est également réclamé afin d'éviter les trafics de fournir une attestation de domicile + carte d'identité.

Siret n°81793540600014 (24/02/2011)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Où se trouve Coquelicot?

En lui souhaitant de trouver vite une famille

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😐 Vous ne demandez aucune participation aux frais vétérinaires?

Si c est le cas,bravo à vous Et bonne continuation !!!!

gigi397

" gigi 397 "