Conseil cheval svp

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais avoir l'avie de certain, le cheval que j'ai en DP a 21 ans, je l'ai depuis environ 5 mois, et il pête la forme, fait le foufou, ... Mais croyez vous que avec son âge je devrais réduire les séances d'équitation ?

19 réponses
Solenneb
Solenneb

qu'est ce que que tu fais avec lui? combien de fois par semaine tu le monte? c'est un cheval de club?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je monte 1 a 3 fois par semaine ( suat, balade, carrière)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" saut

Citer
Solenneb
Solenneb

c'était un cheval de club ou pas?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nn un cheval de propriétaire qui fait des concour de temp en temp

Citer
Solenneb
Solenneb

21 ans des concours?? wow! perso j'arrêterai l'obstacle! les balades oui, avec un ou deux galop, mais pas plus! pour la carrière oui, si le cheval aime ça,pourquoi pas! maintenant il faut faire attention car normalement un cheval de cet âge là devrait être a la retraite, avec pourquoi pas quelques balade dans la semaine!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, mais je vous assure que lorsque il est dans son box plus de une semaine il est fou comme tout, et lorsque je fais du saut l'obstacle, il fonce au triple galop dessus et tout, il ne fait vraiment pas vingt et un ans ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais lorsque que je parle de concour, il ne s'agit pas de moi, car je ne fait pas encore de concour

Citer
Solenneb
Solenneb

n'importe quel cheval qui reste 1 semaine enfermé dans un box devient fou!

maintenant je reste sur ma position! un cheval de cet âge là devrait être à la retraite avec quelques balades gentilles, et un peu de carrière de temps en temps, et pour l'éthologie!!!

Citer
Solenneb
Solenneb

attend!! je viens de saisir un truc! tu monte le cheval 3 fois par semaine, et la proprio monte aussi son cheval??? O.o

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?