Connaissez vous la Fête des tipis de Brûlon ?

Tania28700
Tania28700

Bonjour

Ah que dire de cette merveilleuse journée 👌

Peut être certains wamiziens sont allés à cette manifestation ensoleillée...

Je partage avec vous mes photos et ma première rencontre avec Mamaelfie 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
23 réponses
Tania28700
Tania28700

Alors dès chiens loups magnifiques (northaids, awd), une louve grise d'amérique, des indiens... des amoureux des amérindiens !

des bb de 5 mois (mama c'est cela ?)

Une petite beauté ottawa (on connait son grand père northaid et on a vu son père bb) qui accompagnait une malinoise d'un jeune couple super accessible (les chiens, comme leur maître), des passionnés de chien loup qui ne se prennent pas la tête et étaient là, tout comme nous, pour l'amour des loups et des chiens et pour échanger dans la bonne humeur ; et ca ca fait plaisir 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

La magie du spectacle de rapaces 😋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Tania28700
Tania28700

En mode statique ! impressionnant !

Chut !! je tairai ce que sont les friandises !

Aux prochaines photos...👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Magnifiques photos!

La loulouve blanche tout au début, particulièrement...

Citer
Tania28700
Tania28700

C'est un northaid qui respire la joie de vivre, par son comportement, et par sa magnifique fourrure

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
maelfie
maelfie

J'arrive, j'arrive! avec mes photos 😉

Citer
maelfie
maelfie

Citer
maelfie
maelfie

Citer
maelfie
maelfie

Citer
maelfie
maelfie

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?