concours réservé au chien croisé

Utilisateur anonyme

bonnjours les wmiziens j'organise un concours du plus beau chien croisé.Si votre chien n'est pas croisé il est discalifier

la présentation doit être celle là:

maître:(l'identifiant,pseudo)

prénom du chien:(son prénom)

âge:(âge du chien)

sexe:(mâle ou femelle)

race croisé:(si vous savez de quoi il est croisé)

photo:(photo du chien)

caractère:(caractère du chien)

publiciter:(expliquer pourquoi votre chien doit gagner)

VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE VOTER POUR VOTRE CHIEN AUTREMMENT VOUS ETES DISCALIFIER !

je conte sur vous !

109 réponses
Utilisateur anonyme

mais le concours est terminé.....

Utilisateur anonyme

Maitre: Marc

Nom du chien: Douchka

Age: 3 mois

Sexe: femelle

Race: Border collie croisée labrador couplé a border collie croisé berger malinois.

Utilisateur anonyme

Coucou même si le concours n est plus à l'ordre du jours je vous presente mon copin à moi c'est un croisée setter anglais avec un américain staff!

Il a un tout petit peu plus d un an ! C est un grand joueur et nageur ! Voilà mon gros pépère !

Falko!!

Utilisateur anonyme

Coucou même si le concours n est plus à l'ordre du jours je vous presente mon copin à moi c'est un croisée setter anglais avec un américain staff!

Il a un tout petit peu plus d un an ! C est un grand joueur et nageur ! Voilà mon gros pépère !

Falko!!

Utilisateur anonyme

Prenom du chien : Bella

Age : 2 mois

Nom du maitre : virginie

Caractere : tres caline dimnastique a beaucoup de caratere tous le monde me dit que cest le chiot le plus mignion du monde :-)

Utilisateur anonyme

Pas besoin de remonter des post qui ont plus de 4 ans...

Utilisateur anonyme

maitre: Adam

prenom: robert

age: 2mois

sexe: male

race: rottweiler/?

caractere : il est affectueux et il aime jouer et courir

publicité : il doit gagner car c un chien unique qu'on ne voit pas tous les jours

Utilisateur anonyme

maitre: Adam

prenom: robert

age: 2mois

sexe: male

race: rottweiler/?

caractere : il est affectueux et il aime jouer et courir

publicité : il doit gagner car c un chien unique qu'on ne voit pas tous les jours

Le concours ne se finira pas, et La Ptite Léa n'est plus actif, du coup je pense pas que vous aurez les résultats ^^