concours réservé au chien croisé

Utilisateur anonyme

bonnjours les wmiziens j'organise un concours du plus beau chien croisé.Si votre chien n'est pas croisé il est discalifier

la présentation doit être celle là:

maître:(l'identifiant,pseudo)

prénom du chien:(son prénom)

âge:(âge du chien)

sexe:(mâle ou femelle)

race croisé:(si vous savez de quoi il est croisé)

photo:(photo du chien)

caractère:(caractère du chien)

publiciter:(expliquer pourquoi votre chien doit gagner)

VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE VOTER POUR VOTRE CHIEN AUTREMMENT VOUS ETES DISCALIFIER !

je conte sur vous !

109 réponses
Julie58

Excuser moi j'ai oublier de mettre de quoi elle est croiser .

Race : Labrit X Berger des pyrénées .

Utilisateur anonyme

maitre : Jessica

prenom du chien: ramses

age: 1ans

sexe: male

race: croisé setter anglais,border

caractere: chien trés calin, tres joueur, coquin, tres inteligent......

publicité: Je souhaite que mon chien gagne car je veux etre fiere de lui montrer au gens qu'il est tres beaux car tout les chiens croisé sont aussi beaux que les chiens pure race et qu'on peut aussi faire des concours avec eux .

VOTE RAMSES :)

Utilisateur anonyme

Maître : Typh

Prénom du chien : Farah

Âge : 1 an

Sexe : femelle

Race : croisé boxer - bull terrier

Caractère : câline, joueuse, intelligente, un peu folle des fois ...

Publicité : un chien qui compte et qui le rend bien, intelligente car elle abois, groule et recule sur commande ... très affectueuse et trop belle ...

Utilisateur anonyme

le post date de plus d'1ans.

Utilisateur anonyme

Maître : Lyliie

prénom du chien: Deexy

âge: 18 mois

sexe: femelle

race croisé: Beauceron X Border Collie

photo:

caractère: joueur, argneux, intelligent, protecteur

publiciter: c'est une chienne super attachante, aussi chiante que ça maitresse ;-) donc pas tellement ;-), qui adore jouer avec enfants, chiens, adultes.

Utilisateur anonyme

maître: Camille

prénom du chien: Hellie

âge: 3mois

sexe:femelle

race croisé: yorkshire croisé jack russel

caractère:Joueuse, Caline et Gentille

publiciter: Hellie est très belle et très gentille.

Utilisateur anonyme

maître:petitelouve

prénom du chien:crunsh

âge:10 mois

sexe:mâle

race croisé:Golden Retriever croisé Border Collie

caractère: Je m'appelle Crunsh, j'ai 10 mois, ma maman est une Golden Retriever et mon papa un Border Collie. Je suis très très gourmand.... sinon j'aime jouer avec ma copine Eywa et mes maîtres, j'adore me baigner, ramener des objets, apprendre de nouveaux ordres... et je suis très coquin, mais pour compenser j'écoute très bien.

publiciter: Crunsh est un amour de toutou, très sociable et joueur, il est en plus ultra craquant !!!!

Utilisateur anonyme

Maître : Juju et Eoss

Prénom du chien : Fidgi

Age : 2 ans

Type raciale : Border collie croisée berger australien (entre autre)

Caractère : Une vraie fille, jalouse, câline, joueuse et surtout une énergie sans limite. elle a appris à être calme, mais si on l'écoutait on serait toujours en train de jouer ou courir. Elle a un petit coeur fragile et dois être modérée car sinon elle nous fait des crises (comme de l'épilepsie mais c'est en fait son coeur qui s'emballe). Ce qui ne l'empêche pas de savourer la vie et d'en profiter. C'est aussi une seconde mère pour mes derniers chats arrivés à la maison. Elle est sociable, obéissante sans pour autant perdre de son caractère ! En gros, elle est fantastique et magnifique (selon moi ^^)

Publicité : C'est une perle rare qui nous ramène nos chaussures et portables quand ils sont trop loin ;)

Photo : Fidgi petite

Cet été

Parce que j'adore son regard quand on dit le mot magique: balle :)

Et enfin parce qu'elle pourrait décrocher la lune pour ceux qu'elle aime 3

Utilisateur anonyme

La photo qui n'a pas été prise en compte ^^

Utilisateur anonyme

On peut relancer quand même le concours même si le post date :)