concours réservé au chien croisé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonnjours les wmiziens j'organise un concours du plus beau chien croisé.Si votre chien n'est pas croisé il est discalifier

la présentation doit être celle là:

maître:(l'identifiant,pseudo)

prénom du chien:(son prénom)

âge:(âge du chien)

sexe:(mâle ou femelle)

race croisé:(si vous savez de quoi il est croisé)

photo:(photo du chien)

caractère:(caractère du chien)

publiciter:(expliquer pourquoi votre chien doit gagner)

VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE VOTER POUR VOTRE CHIEN AUTREMMENT VOUS ETES DISCALIFIER !

je conte sur vous !

109 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

maître:Louloutte

prénom du chien:Louloutte

âge:6 mois

sexe:femelle

race croisé:malinois, labrador ?

caractère:Joueuse, souriante, caline, pétillante, attentive, obéissante ...

publiciter:C'est une jeune chienne qui vient de la spa qui nous à fait une parvovirose une semaine après qu'on l'ai adopté. Depuis elle pète la forme, et oublie son ancienne vie, pour notre plus grand bonheur. Donc pour ce qu'elle a vécu et ce qu'elle nous donne tous les jours elle doit gagner (et en plus elle est trop belle)

photo:

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est super beau ton chien louloutte! Un magnifique mélange! J'adore!

Citer
Solebo
Solebo

toutoune et lunatique..ex equo..suspens

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personellement je trouve que Bonnie est trés jolie!!! Je vote pour elle,désolé pour les autres...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour elle je lui transmetterais, Diabolo est pas mal non plus. Mais petite question, il est croisé labrador et quoi d'autre si tu sais une petite idée peut être.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben en faite, je l'ai eu a la spa après que ses anciens maîtres l'aient abandonné et j'ai demandé au véto et il ne sait pas non plus, il a juste constaté qu'il était croisé par quelques détails (museau plus long, il est beaucoup plus fin, les babines qui tombent plus, une petite tache blanche sur le cou...) mais moi même je ne sais vraiment pas quelles races peuvent être ses parents. Désolé!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les votes seront cloturer le 11 avril dépècher vous de voter c'est très serrer !

en tout cas se sont de magnifique chien qui se sont inscrit !

Citer
Solebo
Solebo

ils sont tous mimis, mais honnêtment, moi aussi je trouve craquant Lunatique, il est charmeur, et aussi Bliizarre , c'est difficile..

Citer
Solebo
Solebo

lunatique, bliizarre et bonnie à votes très très serrés, ils sont trop trop choux..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

enfaîte je cloture les votes aujourd'hui .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?