concours réservé au chien croisé

Utilisateur anonyme

bonnjours les wmiziens j'organise un concours du plus beau chien croisé.Si votre chien n'est pas croisé il est discalifier

la présentation doit être celle là:

maître:(l'identifiant,pseudo)

prénom du chien:(son prénom)

âge:(âge du chien)

sexe:(mâle ou femelle)

race croisé:(si vous savez de quoi il est croisé)

photo:(photo du chien)

caractère:(caractère du chien)

publiciter:(expliquer pourquoi votre chien doit gagner)

VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE VOTER POUR VOTRE CHIEN AUTREMMENT VOUS ETES DISCALIFIER !

je conte sur vous !

109 réponses
Usibelle

Cayla

Et ma nouvelle princesse que je viens d'adopter Lola

.

cayla et Lola

Usibelle

Cayla

Et ma nouvelle princesse que je viens d'adopter Lola

.

cayla et Lola

Kimko8618

Maitre:Claire dixit kimko8618

chien:Kimko, 3 ans croise golden/husky

Je suis sorti du refuge il y a 3 mois cae j'ai fait craqué mes maîtres!

Mes beaux yeux doivent me faire gagner!!!

Kimko8618

Revoici ma photo....

Kimko8618

Revoici ma photo....

Bosca

Maître : Lyliie prénom du chien: Deexy âge: 18 mois sexe: femelle race croisé: Beauceron X Border Collie photo:

caractère: joueur, argneux, intelligent, protecteur publiciter: c'est une chienne super attachante, aussi chiante que ça maitresse ;-) donc pas tellement ;-), qui adore jouer avec enfants, chiens, adultes.
Bonjour Lyliie, Je suis François le maître de Bosca, une femelle croisée beauceron border collie âgée de 18 mois. Elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à Deexy. C'est troublant... Comment puis-je vous faire parvenir sa photo ?
Phybie

MAÎTRE: CALLIE

PRÉNOM DU CHIEN: PHYBIE

AGE : 1 ANS

SEXE: FEMELLE

RACE: JACK RUSSEL CROISE RÉVÉREND RUSSEL

CARACTÈRE: MA PETITE LOULOUTE EST TRÈS JOUEUSE( ELLE ADORE LES BALLONS) , CÂLINE , PLEINE DE VIE( UN PEU FOFOLLE ) ET SURTOUT TRÈS INTELLIGENTE ( ELLE SAIT FAIRE COUCHER, ASSIS , ROULE , SAUTE ET AU PIED C'EST PARCE QUELLE COMPREND TRÈS VITE)

PUBLICITÉ: C'EST SON PREMIER CONCOURS ALORS J'AIMERAIS TELLEMENT QUELLE GAGNE , JE TROUVE QUELLE A VRAIMENT UNE BOUILLE TROP MIGNONNE , ELLE EST VRAIMENT EXCEPTIONNELLE!

Chiccos16

maître: chiccos16

prénom du chien: caramoule

âge: 13ans

sexe: mâle

race croisé: pinscher, yorkshire, chiwawa

caractère: hyper calin, c'est le mâle à sa mémère, 3ans dans sa tête lol il est encore très joueur avec ses balles et très actif mais aime faire sa sieste la midi dans le canapé lol

mon toutou doit gagner car il n'a pas eu de chance dans sa première année de vie mais je suis arrivée pour le sauver de ses mauvais maîtres. C'est une boule de poils très affectueuse et qui a le droit de gagner car il le mérite il est très courageux. Et c'est mon bébé lol donc je veux qu'il gagne mon petit caramoule

Super ! Je m'inscris !