Concours photos à thèmes n°2 ! (12/12/12)

Utilisateur anonyme

Bonsooooooir,

Bon, et bien je tiens encore à féliciter les participants du concours de la semaine dernière, et les remercier, eux ainsi que les votants.

[Pour les nouveaux, vous pouvez vous répertoriez au post "Concours photos à thèmes" via la barre de recherche]

Le thème de la semaine dernière, étais "Drôle". Les gagnantes étaient - Praline-Mila, Lo39 et Pandaroux -.

Nouveau thème (Départ le 12/12/12) .

Thème chiens : Léchouille

Explications : Les chiens sont des maîtres pour les léchouilles, à vous de tirer la plus belle photo de votre chien, et sa magnifique langue. Le chien doit à tout prix, lécher quelques choses pour que la photo sois prise en compte, il ne doit pas juste tirer la langue.

Thèmes chats : Duo

Explications : Le "duo" doit regrouper deux animaux ou un animal est son jouet par exemple. Si votre chat s'entend super bien avec un rongeur, autre chat, chien, ou qu'il est toujours avec son jouet fétiche et que vous arrivez à prendre une bonne photo, c'est parfait.

Thèmes rongeurs : Cachette

Explications : Les rongeurs aiment ce cacher un peut partout, en dessous du copeaux, paille, etc. Tenter de prendre la plus belle photos de vos rongeurs, en étant cacher.

Le concours commence dès demain, ou ce soir "00h00". Les votes s'arrête mardi soir. A vos photos, bisous. :-)

[Les thèmes sont compliquer, contrairement au dernier. Mais, c'était le départ.]

40 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir, on est légèrement avant minuit mais je viens de prendre une photo du tout premier câlin de mes deux loulous alors je peux pas résister je vous la mets ;)

Je vous présente Gaston (environ 6 mois) adopte il y a a peu près 3 semaines et Gaya (environ 2 mois) adopté il y a a peine plus d'une semaine. Jusqu'à présent ils se chamaillaient mais jamais de moment tendres, jusqu'à ce que je sorte de la douche tout a l'heure. Voilà ce petit moment de bonheur (qui s'est termine par un câlin a 3) :

Ps: excellente idée t'es concours, ça fait du bien de regarder toutes ces photos au chaud sous la couette avec mes terreurs. Continue ;)

Utilisateur anonyme

Ils sont adorables tes loulous Lalucienne, héhé e vote :D

Allé moi je commence avec une photo de Chouchou... il est super bien caché, non ?

Utilisateur anonyme

Et ma p'tite puce qui se cache dans son nid:

Utilisateur anonyme

Une de mes photo préférée de ma nenette: Hivy et son doudou ( limite plus gros qu'elle) :)

Utilisateur anonyme

Elles sont superbe vos photos ! Lo39, tu ma littéralement tuer. Elle est parfaite la photo MDR.

Utilisateur anonyme

moi et mon pinscher nain!!!!! ptdr!!!
Utilisateur anonyme

te laisse marjo je vais becter j'ai un petit creux!!! mdr!!
Utilisateur anonyme

Oh un Hot Dog !!!

Utilisateur anonyme

oh et puis j'ai encore faim!!!!! tans pis pour ma ligne!!!!!! mdr!!!