Concours photos à thèmes n°1

Utilisateur anonyme

Bonjour, vous pouvez poster vos photos dès maintenant pour le concours, les votes se terminerons mardi.

Le thème de cette semaine est - Drôle -. Ce thème s'applique aux chiens/chats et rongeurs.

Pour ceux/celles qui ne sont pas au courant, vous pouvez vous rendre sur le post "Concours photos à thèmes."

Je précise, une photo par animal, et par message pour facilité les votes, merci.

À vos photos :-)

- Il y'aura toujours une photo de départ, celle ci ne compte pas dans les votes, et est prise sur internet.

50 réponses
Utilisateur anonyme

On gagne rien , c'est juste pour rire et mettre de l'ambiance si j'ai bien lu ton post de la derniere fois Leati :D

Utilisateur anonyme

PS: juste comme sa sur la photo de Praline on voit pas très bien mais elle tirait la langue :D ^^ et avait une position bizarre ;P mdr'

Praline-Mila.

Utilisateur anonyme

Ok c'etait juste pour savoir...:)

Merci j'espere quand meme gagner lol^^

Utilisateur anonyme

Que de belles photos. :-)

Utilisateur anonyme

Cyrus Elle est pas super marrante mais a moi elle me fais sourire x)
Utilisateur anonyme

TRop marrante ta photo Ceiiliine :)

Utilisateur anonyme

Merci ^^

Utilisateur anonyme

Chouchou qui tire la langue ^^

Superbes vos photos, je ne sais pas pour les quelles voter !