Concours photos

Utilisateur anonyme

Coucou à tous j'organise un concours photos de vos animaux.

Mettez une photo de votre animal sur ce sujet. Aucunes limites de participants.

J'ai besoin de 2 juges plus moi cela fera 3 juges c'est bien.

Les résultats seront afficher le MARDI 8 JUILLET cela vous laisse le temps de mettre vos photos. Le 1er aura droit à une bizz et 5 cadeaux de son choix, le 2ème aura 4 cadeaux de son choix et le 3ème aura 3 cadeaux de son choix.

17 réponses
Analie

trop de concours tue le concours...

Utilisateur anonyme

+1 Anaïs, y en a assez maintenant c'est bon.

Utilisateur anonyme

Quoi moi aussi j ai le droit de fair plaisir aux autres

Utilisateur anonyme

Dans ce cas, attend que les autres concours soient passé.

Wamiz c'est avant tout pour conseiller, les concours ect, un ou deux posts ça suffit amplement !

Utilisateur anonyme

Y' en a un peu trop des concours... J'en ai fait un, oui, mais je ne savais pas qu'il y allait en avoir autant ! D'ailleurs ces derniers temps il n'y en avait pas beaucoup, c'est pour ça que je l'ai fait.

Analie

ça doit faire la 4ème concours en 1 semaine. ça commence a soûler...

Utilisateur anonyme

Ok donc le concours est annulé pour la 2 eme fois merci

Utilisateur anonyme

😉 C'est vrai Coleen84 je suis d'accord avec Anais trop de concours cela n'arrête pas en plus il n'y a pas de réponse a la fin on ne sais même plus qui a gagner car les jeux sont oublier , attends un peu avant de lancer le tiens comme t'a dit Mlle-Lise , Wamiz devrais faire quelques chose écrire pour stopper les mêmes sujet trop souvent envoyer quel dommage essayer de remonter les post et vous verrais ce qui s'est créer et ce qui ne sais jamais fait je suis sûr que vous avec des idées au fond de vous exprimer les mais ne réaliser pas les mêmes c'est un bien pour tous ...

Bienvenue quand même parmi nous sur wamiz ..
Utilisateur anonyme

moi je metre une photo car la pauvre c'est pas de sa faute si il y'en a qui on on fait avant elle

Utilisateur anonyme

Merci Sylsyl et Clara360