Concours photo: Vos animaux et noel

Analie

Bonjours tout le mnde!

Je me permet de mettre un nouveau concours "Vos animaux et noel"

Le But: Mettre votre animal dans une scène, décor de noel ou faire une carte de voeux avec votre animal dessus.

Le montage sont autorisés pour ce concours

---------------------------------Règles : ----------------------------------

==>Les votes : ils se font en mettant 1 commentaire disant : je vote pour X . N'utilisez pas le liens "vote(s)" svp !

Ensuite, les participants peuvent voter pour 3 des autres participants, et pas pour eux-même !

==>Les photos : elles doivent respecter le thème demander. De plus vous ne pouvez mettre qu'un photo pour tout le concours. Mais en mettant plusieurs animaux sur la même photo.

==> Participants : jusqu'à 15 participants sont admis pour ce concours. Une fois que les votes ont commencé il est impossible de s'inscrire, donc n'essayez pas de mettre une photo une fois les votes débutés.

Je crois avoir tout dit :)

Donc je met le Thème en gros :

----------------------Les animaux et les maîtres----------------

Bonne participation, venez nombreux !

Juges: The-amazing-pets et Anais94.

205 réponses
Analie

Pour les photos, vous puvez mettre 1 ou plusieurs animaux c'est comme vous le souhaitez!

Colombe

LE noël ancien, car encore pas lieu????

Analie

Oui vous pouvez prendre celle de l'an passée tant qu'elles respectent le thème 😉

Analie

Une photo pour commencer ce concours (bien évidement ne pas la prendre en compte quand les votes auront lieu)

Utilisateur anonyme

voici killer mdrrrrr

Analie

Merci pour ta participation Killer-Monroe-Hercule 😉

Utilisateur anonyme

C'est ton chat Anais?

Analie

Oui c'est mon chat :)

Utilisateur anonyme

😠 Tayzon en beau rennes mais il n'a pas aimé ça juste une minute pour la photo et c'était dur .
Utilisateur anonyme

super le concours Anais :) Allez tout le monde venez vous inscrire ! :)