Concours photo, spécial "bébé"

Célineo

Coucou tout le monde,

J'aimerai ouvrir un concours de photo. Simplement pour le plaisir.

Les règles :

- Uniquement des chiots, des chatons ou n'importe quel autre espèce "bébé". N'hésitez pas à nous mettre vos NACs ;)

- 1 photo par animal

- Toutes les photos doivent vous appartenir

- 1 photo par post pour que les votes soit valides

Pour voter :

Les membres pourront cliquer sur "Voter". Celui qui obtiendra le plus de voix aura gagné.

Le gagnant aura :

le bébé le plus mignon et qui plait le plus sur Wamiz, ce qui est déjà génial :) Oh et le droit de rejouer aussi ^_^

(FIN DU CONCOURS : 16/07/2013)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
101 réponses
Célineo

Et puisque c'est pour me faire plaisir, je participe avec Yumi lorsqu'elle était toute petite ! Que de souvenirs :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Werewolf

Super bonne idée ! =) Alors je commence avec priska !

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Utilisateur anonyme

magnifique *-*

Je participe avec mon Ti Biscuit, il aura deux ans demain, alors voilà une photos de sa naissance (je la comprese et je la met =))

Célineo

Priska est trop choue ! Je vote :)

Pour ma part, je continue avec Ice Cream, le chiot que j'ai actuellement en FA :

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

P'tite hamster russe qui nous a déjà quitté...

Utilisateur anonyme

Excusez moi pour la taille de la photo

Célineo

Irokoi, le chiot que j'avais en Fa et qui a été adopté il y a peu :

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Werewolf

Et voilà sa soeur, tsuki

J'ai tellement de belles photos de mes chouchoutes bébé, c'est une torture de choisir !

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Utilisateur anonyme

, bébé tib' =)
Célineo

C'est vrai que choisir, ce n'est pas le plus simple mais c'est aussi le but du jeu :)

Une petite photo de Fenris avec son petit harnais bleu ... mon bébé d'amour qui n'est plus un bébé mais qui le restera toujours à mes yeux.

" Comportementaliste canin - hund.fr "