concours photo pour cochon dinde

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voici un petit concours photo pour nos chons!

Montrez nous leur petit museau!Leur jolie petite tête!

93 réponses
Utilisateur anonyme

Personne!

Utilisateur anonyme

😉 Bonjour je n'ai pas de chons mais je vous souhaite a tous là bienvenue avec les vôtres , et toi tu n'en as pas un aussi pour commencer ton concours ?

Utilisateur anonyme

Si j'en ai 2 mais pas beaucoup de photos!

Utilisateur anonyme

je peux pas mettre de photos !

Utilisateur anonyme

😔 Bin les filles le concours c'est qui qui v'as le gagner si vous ne poster pas de photos ? !...je mettrais bien Tayzon mais il ne ressemble pas a une cochon d'inde ? 🤭

Utilisateur anonyme

Ahahahahahahahahahahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

MDR!!

Vous me faites rire!!!😁

Utilisateur anonyme

Sylsyl je crois que la photo que t'a mis c'est pas un chon mais un hamster!!!Hahaha!

Utilisateur anonyme

😝Alors les filles c'est moi qui gagne ?!!je suis le plus beau ?!!....lol

Utilisateur anonyme

Qu'il est beau ton cochon d'inde!Mais il est pas un peu gros!!!Hahaha!🤭