Concours photo : Les animaux et leur maîtres !

Utilisateur anonyme

Coucou !

Voici un nouveau concours, sur le thème cette fois-ci de "maîtres et animaux".

Le but est de mettre une photo de vous et votre compagnon :)

(Nous avons conscience que ce concours est limité, car certaines personnes ne voudront pas dévoiler leur visage, et nous le comprenons parfaitement. Mais les concours ne peuvent pas toujours plaire à tout le monde, et rappelez-vous que vous pourrez toujours participer au prochain ;) )

---------------------------------Règles : ----------------------------------

==>Les votes : ils se font en mettant 1 commentaire disant : je vote pour X . N'utilisez pas le liens "vote(s)" svp !

Ensuite, les participants peuvent voter pour 3 des autres participants, et pas pour eux-même !

==>Les photos : elles doivent respecter le thème demander. De plus vous ne pouvez mettre qu'un photo pour tout le concours.

==> Participants : jusqu'à 10 participants sont admis pour ce concours. Une fois que les votes ont commencé il est impossible de s'inscrire, donc n'essayez pas de mettre une photo une fois les votes débutés.

Je crois avoir tout dit :)

Donc je met le Thème en gros :

----------------------Les animaux et les maîtres----------------

Bonne participation, venez nombreux !

Juges : The-amazing-pets et Anais94.

114 réponses
Utilisateur anonyme

Elena et moi en expo :)

Coco33150

effectivement, vous verrez pas ma tronche.... hihi..... au prochain, pas de soucis les filles....

ces concours sont fait pour passer du bon temps...

Caléomino

C'est pas que je veux pas mais gros problème d'appareil photo ^^

Célineo

Pas simple de choisir une photo entre tout les loulous ^^

Fenris qui dort sur moi :

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

J'ai longuement hésité, mais ayant déjà fait participer Caramel et Safira et comme j'ai Ozounet et moi en photo de profil, ça sera donc une photo de Wanadoo que j'aime particulièrement ♥

L'année dernière quand on jouait dans la neige :3

P'titefleur

Pour moi non plus...vous ne verrez pas ma tronche de cake.......à plus pour le prochain coucour....

Colombe

moi je n'était pas au courant qu'il avait commencer donc non plus je n'y suis pas sur celui là désolé!!

Utilisateur anonyme

Désolée mais je ne poste pas de photos de moi sur internet:/

Coco33150

colombe tu peux participer, inscrits toi les votes n'ont pas commencé......

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Mon bébé et moi (assez discrète c'est vrai) :