concours photo:animals around you

Utilisateur anonyme

bonjour bonjour !

je vous propose aujord'hui par ce bel été un nouveau concours intitulé : animals around you ce qui signifie : les animaux autour de vous

le but est assez simple , trouvant qu'il y avait trop de concours photo pour nos animaux de compagnie je me suis dit pourquoi pas en faire un pour les autre ?

alors on met une photo d'un animal vu lors d'une promenade , d'une visite de parc etc ...

et on met son espèce

voila on vote ensuite avec des pouce

bonne chance a tous et a toutes

13 réponses
Utilisateur anonyme

Hey ^^

Voici un vautour fauve en train de " piquer ".

Malheureusement son espèce était très répandue en Europe, mais à cause de rumeurs inventées par les Hommes, il ont étés exterminés pour rien.

Aujourd'hui il en reste quelques uns dans la nature en France fort heureusement ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour combien d'animaux on à le droit de mettre ? il y a t'il droit de mettre des photos d'animaux prises dans un Zoo ? il y à t'il des prix et si oui quels sont les prix ? désolée pour toutes les questions..😌

Utilisateur anonyme

pour les animaux jusqu'à 3

oui tu a le droit de mettre des animaux vu dans les zoo et les prix sont : 1 er une photo montage ou un dessin

2 eme : une demande d'ami et des jolis commentaire

3 eme :surprise

d'autre cadeau pourrons s'ajouter

Utilisateur anonyme

Ok je posterais les photos en fin d'après midi/soirée

Utilisateur anonyme

Salut voici une photo de crocodiles prise d'un parc de crocodiles :)

Kimberleynbc

Salut , voici 2 perroquets en plein vol

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

voilà un hérisson en balade dans notre jardin

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

voici des petites hirondelles juste avant leur premier vol

et voici la famille au complet

Utilisateur anonyme

Voici des animaux pris dans un Parc zoologique

Un léopard :

Utilisateur anonyme

Des crocodiles :