Concours dessin

Utilisateur anonyme

Salut !

Ce concours est pour ceux qui ADORENT le dessin. Un concours où on a toute les chances de gagner et qui ne s'arrête pas ! Et voici les règles :

Chaque mois, je proposerai un thème. Les participants devront dessiner quelque chose en rapport avec ce thème. Par exemple, le thème est "Sauvage". Je peux dessiner un animal sauvage, une forêt, etc... On vote avec les petits pouces, et à la fin du mois, je ferai le classement. Et on recommence...

Facile, non ?

Autres choses évidentes :

Pas de critiques

C'est le joueur qui dessine

Dessin à la main

Photo nette

Signez sur la feuille pour qu'elle soit comptée

Pas de triche

A vos crayons et bonne chance !!!

19 réponses
Utilisateur anonyme

Le thème est "Chocolat".

Utilisateur anonyme

J'aime bien !

Utilisateur anonyme

Dsl, c'est un dessin par thème.

Voici le mien, qui, à la base, je voulais représenter la marque Lindt comme à la tv,genre comment ils font couler le chocolat pour faire les boules... Bref, c'est une mocheté :

Et dsl que ca soit à l'envers.

Utilisateur anonyme

Ok ! 👍

Utilisateur anonyme

Et bien alors ? Il faut participer ! Et voter !

Utilisateur anonyme

UP Svp

Utilisateur anonyme

Je veux bien participer :D

Mais pas sûre de rendre a l'heure le dessin Chocolat, je participerai au thème suivant sinon.

Utilisateur anonyme

Je veux bien participer :D

Mais pas sûre de rendre a l'heure le dessin Chocolat, je participerai au thème suivant sinon.

Ok ! Si tu veux proposer un thème pour Avril, dis-le moi en MP.

Utilisateur anonyme

Salut! C'est quoi le thème ? Chocolat ?

Utilisateur anonyme

Salut! C'est quoi le thème ? Chocolat ?

Même question.