/Concours de photos sans thème n°3/

Utilisateur anonyme

Salut!!!

Comme dit le titre du forum, je lance mon 3ème concours de photos sans thème. :)

"Règle"

-Autant d'animaux que vous voulez par personne

-4 photos maximum par animal

-Tous les animaux sont accepté

#Présentation#

-Prénom :

-Age (si vous le savez) :

-Type/ Race si vous le savez :

-Photo(s) de votre animal :

°Les lots°

Premiere place : 1 bizz a tous vos animaux, 4 cadeaux, 1 invitation à tous vos animaux et 2 commentaires sur le profil

Deuxième place : 1 bizz a l'animal qui a gagné, 2 cadeaux, 1 invitation à l'animal qui a gagner et 1 commentaires sur le profil

Troisième place : 1 cadeaux et 1 commentaire sur le profil

Quatrième place : 1 commentaire sur le profil

*Nouveauté*

-Plus de 5ème place :/

Se sera moi qui choisirai les gagnant et le concours se terminera quand je l'aurais décider

Amusez-vous!😌

90 réponses
Utilisateur anonyme

je n'ai mis que 4photos?

Utilisateur anonyme

En tout cas vous en avez mis assez pour que je vois bien vos animaux ^^

Le concours se terminera quand il y aura plus de participants

Utilisateur anonyme

-Prénom : Azur

-Age (si vous le savez) : je sais pas je l'ai eu samedi

-Type/ Race si vous le savez : Poisson combattant ( Betta ) Half Moon

-Photo(s) de votre animal :

Utilisateur anonyme

je ne connaisais pas les poissons combatants et bien c'est magnifique!

Utilisateur anonyme

-Prénom :prisca

-Age (si vous le savez) :10 ans

-Type/ Race si vous le savez :Labrador croisé beauceron normalement

-Photo(s) de votre animal :

Utilisateur anonyme

sa beug j'arrive pas a mettre la photo

Utilisateur anonyme

il est vieux! ton labrador

Utilisateur anonyme

oui !

Utilisateur anonyme

j'essayerai de la mettre demain

Utilisateur anonyme

je ne connaisais pas les poissons combatants et bien c'est magnifique!

oui ! ^^ il y a plein d'espèce de combattant moi Azur est combattant half moon mai il y a des queue de voile , rosetails , crowntail ect ... ;D