Concours de la plus belle cage!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je lance un concours pour la plus belle cage de votre rongeur!

Les règles:

1)Ils n'y en a pas!!!:p

31 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais faire des photos de la cage de Noisette,cette après-midi ! La raison : Je suis encore sur le mauvaise ordinateur ^^

Utilisateur anonyme

D'accord!^^

Utilisateur anonyme

Je vais en faire aussi ^^

Utilisateur anonyme

desoler la photo est ancienne et je n'est plus cette cage donc desoler pour la netteter

Utilisateur anonyme

je participe!je vais bientot avoir un hamster alors je résèrve une place s'il te plait

Utilisateur anonyme

Quelqu'un?

Utilisateur anonyme

moi

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Maison de Wallis (on peut d'ailleurs la voir à côté de sa roue si on cherche bien 😉)

Utilisateur anonyme

C'est bien beau,oui je vois sa petite bouille!

Utilisateur anonyme

J'ai pleins de cages! Je vais mettre mes rongeurs et oiseaux.

K Line (Câline pour ceux que ne font pas beaucoup de jeux de mots^^):

Elle dort dans la noix de coco ^^

Angel:

Elle dort dans la cachette orange ^^

Blackie:

Elle est sur l'étage vert.

L'énorme cage de Winter:

Oui je ferai un couvercle pour la bin-cage! Le louulou dort dans une des tours.

Je ne mets pas mon lapinou et mes oiseaux, ils ont des cages qui n'ont rien de beau x)