Concours de dessin !

Utilisateur anonyme

Bonjour bonsoir et bienvenue dans mon nouveau concours !

Donc voilà vous devez dessiner votre animal (tous les animaux sont acceptés) et vous devez m'envoyer votre dessin bien sûr sans oublier de remplir le formulaire ci dessous (ce n'est pas obligatoire) :

Animal :Chat/chien/rongeurs/autres(merci de préciser)

Âge :

Nom :

Race (si vous le savez) :

Je rappelle, ce n'est pas obligatoire de remplir le formulaire,mais..ça sera mieux si vous le ferez ^^'

Vous ne pouvez participer qu'avec UN SEUL DESSIN, je répète UN SEUL DESSIN, si vous m'enverrez un autre après il ne sera pas accepté

Le concours se terminera : Le 24 Juin

Et les gagnant recevront :

1ère place : 1 bizz pour chaque animal ainsi qu'un cadeau pour chaque animal et 2 pour l'animal dont le dessin a été dédié, et un montage et un commentaire pour tous ses animaux et une invitation pour tous ses animaux

2ème place :1bizz, commentaire gentil et cadeau pour tous ses animaux

3ème place : 1 bizz et un gentil commentaire pour l'animal dont le dessin a été dédié

Et sans oublier et comme toujours, chaque participant aura un cadeau pour l'animal dont leur dessin a été dédié ! :)

Voilà amusez vous bien et si vous avez une remarque ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à me prévenir ! :D

29 réponses
Utilisateur anonyme

Très joli dessin ! :o

Je suis désolée pour toi.. :^/

Utilisateur anonyme

Dessin d'un oiseau ^^

Utilisateur anonyme

Trop mignon !

Utilisateur anonyme

voila un dessin fait par moi qui ressembler beaucoup a le chat de ma copine (normal j'ai prix une sorte d'auto portrait , avec model sur internet ) , dont je vais lui ai offert bientôt , je ne sais pas si je peut quand même :) n'hésite pas a me dire si je peut pas .

Animal :CHAT

Âge : 6ans environ

Nom : Tuistou

Race (si vous le savez) : euh de gouttière

voili voilou (je lai fait au pastel , j'ai pris 4 semaine a le faire (2h tout les mercredi)

j'espere que je pouvez et bonne soirée a vous :)

Utilisateur anonyme

Waah c'est trop beau !!

Bien sûr que tu peux participer, l'important c'est que ça soit le dessin d'un animal fait par toi ^^

Utilisateur anonyme

ha merci ;) j'ai eu un petit peu d'aide a mon cours de dessin ( que je ne prend plus)

j'adore dessiner mais je n'ai pas d'imagination donc je me contente de "copier"

j'ai deja fait une shayna kawaii :)

bonne chance a tous et vos dessins son magnifique ♥

Utilisateur anonyme

De rien bonne chance à toi aussi ^^

Utilisateur anonyme

Je participe!

Je posterais le dessin demain

Utilisateur anonyme

Animal : Lapin

Âge : 1 ans et demi

Nom : Boule de Neige

Race : Lapin Nain Angora

Utilisateur anonyme

Trop mignon ton lapin ! :D

Je suis désolé pour mon retard, j'avais oublier que mon concours finira le 24 juin c'est à dire demain.Mais je vais modifier la date pour un des concurrents (Xxdaisyxx) qui postera son dessin aujourd'hui même (enfin j'espère) et après vous aurez le résultat ainsi que vos cadeaux !!👏