Concours animaux tout genre

Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes et a tous , c'est mon premier concours alors pour les participants un thème sera attribué : Magie et rêve

Les règles sont : pas d'insulte, se présenter dans le thème , mettre tout types d'animaux ,...

5 Photos maximum par Animal

les lots sont :

1; 1 Photo publié sur facebook , 8 commentaires gentils , 6 votes sur vos toonizs , 4 toonizs partager .

2; 1 Photo publié sur facebook , 8 commentaires gentils , 6 votes sur vos toonizs , 4 toonizs partager .

3; 1 Photo publié sur facebook , 8 commentaires gentils , 6 votes sur vos toonizs

La suite des cadeaux des autres gagnant sont ; de 4 a 7 : 5 commentaires gentils , 2 votes sur vos toonizs

Pour le 8 a 11 : 2 commentaires gentils , 1 vote sur un toonizs

Pour le reste jusqu'au 15 eme : ca sera; 1 comentaire gentil et 1 vote sur le toonizs

Participer s'il vous plait ca me feras VRAIMENT PLAISIR !!!

13 réponses
Utilisateur anonyme

Voici Arthur et Merlin

Rêve :D

Un peut de magie part la :P

Utilisateur anonyme

OH !!! Trop mignon

Utilisateur anonyme

Voici Sushi (la noire et blanche) et Jujube (la grise) :

Elle rêve de souris...

Ses yeux verts sont envoûtants...

Donc, un peu de magie...

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

dans une telle posture, à quoi Gazelle peut-elle rêver ?

bien au chaud, dans sa couverture, Gazelle songe à quoi ...

Utilisateur anonyme

OH !!! Trop mignon

Merci :D

Utilisateur anonyme

Vous etes tous au Top

PS : C'est moi qui vais notée les photos proposées pour l'instant il y a un gagnant mais je choisis jusqu a 15 photo maximum

Utilisateur anonyme

voila bouchon

Utilisateur anonyme

Voilà Cosette :

La magie de la mignonitude ! XD !
Utilisateur anonyme

Pistouille pense qu'il peut se fondre dans le décor comme les caméléons alors il essaye de ne faire qu'un avec le tapis

Utilisateur anonyme

Ok c'est toujours LLCC47 MAIS je ne trouve plus mon mot de pass alors il me faut encore 6 paticipants minimmum