concour photo chien

Utilisateur anonyme

Concours photo de chien premier prix : 3 cadeau 1 bise

deuxième prix : 2 cadeau 1 bise

troisième prix : 1 cadeau 1 bise

Pour participer c' est simple il faut dire je participe et mettre un la photo de votre animal que les photos de chien accepter et indiquer la race du chien son age si possible et interdit de mettre des photo de chien qui vous appartienne pas qui vienne d'internets ou autre.Que le meilleur gagne et c' est moi qui choisi les vainqueurs merci de votre compréhension le concours commence maintenant et dure 4 jours.

17 réponses
Utilisateur anonyme

Lisser le premier message pour faire se qui dit pour participer merci d’avance de vote compréhension.

Utilisateur anonyme

Câline 8 ans Épagneul breton X inconnu .. Femelle a des problème d estomac et sur la photo elle est avec junior chien d une copine

Utilisateur anonyme

😉 Je viens participer a ton concours de photo avec Tayzon mon magnifique staff de 4 ans et clown tout les jours il fait du cinéma et crève l'écran de mon appareil photo...LOL..

Utilisateur anonyme

Trop beau toute les photo sa vas être dur à choisir

Utilisateur anonyme

est-ce qu'on peut inscrire plusieurs chiens ?

Utilisateur anonyme

Oui vas y mes tes plusieur chien sa te feras plus de chance d'avoir un prix

Célineo

Je participe ... avec Haï Olly (bientôt 3 ans il me semble, Xdoberman / beauceron) et Iduun (9 mois, Xberger australien / épagneul) qui change de FA ce soir.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Ceu qui ne seron pas dans les 3 premier prix gagnerons 1 cadeau en récompense de participation

Utilisateur anonyme

je partisipe avec Macao il a eu 1 an hier , c'est un spitz croisée pinscher !!!

Utilisateur anonyme

Fin du concour dans 5 jour ( mercredis )