Concour n°3 : Les plus belles photos de vos animaux !

Utilisateur anonyme

Coucou à tous,aujourd'hui je fais un concour pour tous les animaux ! Vos plus belles photos de vos animaux (chien,chats,rongueurs,reptiles...) Vous devez mettre :

1)photos

2)age

3)sexe

4)la race

5)depuis quand vous lavez ? Et ou vous l'avez eu ?

P.s ; Le gagnant,recevra une bizz et 2 cadeaux :)

Pour voter,mettez des pouces verts ou rouges ! :-)Le concour se fini dans 2 semaines,vous avez le temps ^^

Allez participés,je compte sur vous ! Bonnes chance !

53 réponses
Utilisateur anonyme

Il est trop mignon ton chon Nono ! :)

Les votes sont finient,je vais donner le nom du vanceur ce soir ! ;)

Utilisateur anonyme

Les gagnant est ... Tayzon !!!! Bravo à toi et à t'a maîtresse !! ;) Je donnes les récompenses...;)

Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Love894 et Tayzon est aux anges il a gagner c'est super il te remercie de ton choix et surtout remercie tout ce qui on votait pour lui , ils vous fais toutes et tous une grosse léchouille d'amitié , bonne journée a tout le monde et bonnes vacances ...