Concour n°3 : Les plus belles photos de vos animaux !

Utilisateur anonyme

Coucou à tous,aujourd'hui je fais un concour pour tous les animaux ! Vos plus belles photos de vos animaux (chien,chats,rongueurs,reptiles...) Vous devez mettre :

1)photos

2)age

3)sexe

4)la race

5)depuis quand vous lavez ? Et ou vous l'avez eu ?

P.s ; Le gagnant,recevra une bizz et 2 cadeaux :)

Pour voter,mettez des pouces verts ou rouges ! :-)Le concour se fini dans 2 semaines,vous avez le temps ^^

Allez participés,je compte sur vous ! Bonnes chance !

53 réponses
Utilisateur anonyme

Kalie, chatte européenne. Elle a 8 ans et elle est née le 1er janvier 2006. On l'a eue il y a 5 ans à la S.P.A. Si on l'avait pas adopté elle aurait été euthanasié.

Moumoux, chatte européenne aussi. Elle à 5 ans et elle est née en mars 2009. Comme kalie on l'a eue il y a 5 ans mais quelques jours avant. Elle avait 2 mois et c'était aussi à la S.P.A. Elle venait d'arriver.

Utilisateur anonyme

ines 9mois yorkshire je l'ai depuis quelle a 2mois je lai eu dans un elevage

Utilisateur anonyme

nono d'Aurey j'adore ines elle est trop belle !!!

Utilisateur anonyme

Trop beau les chats !!!! Ines aussi !!!

Utilisateur anonyme

Vous pouvez voter en metant des pouces verts/rouges !

Ca commence votez pour qui vous voulez ! :)

Utilisateur anonyme

les vote se finissent cette après-midi à 17h !

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

Shunga

1ans et 3 mois

c'est un chat de goutiere

je l'ai eu dans la rue a 2 mois

Utilisateur anonyme

(il devait pa en avoir 2 a la base...)

Utilisateur anonyme

Coco

3 ans et 11 mois

cochon d'inde péruvien

je l'ai recupérer chez la patronne de ma mère a 2 ans