Concour n°3 : Les plus belles photos de vos animaux !

Utilisateur anonyme

Coucou à tous,aujourd'hui je fais un concour pour tous les animaux ! Vos plus belles photos de vos animaux (chien,chats,rongueurs,reptiles...) Vous devez mettre :

1)photos

2)age

3)sexe

4)la race

5)depuis quand vous lavez ? Et ou vous l'avez eu ?

P.s ; Le gagnant,recevra une bizz et 2 cadeaux :)

Pour voter,mettez des pouces verts ou rouges ! :-)Le concour se fini dans 2 semaines,vous avez le temps ^^

Allez participés,je compte sur vous ! Bonnes chance !

53 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais dans une animalerie où des éleveurs présentent leurs animaux!;)

Utilisateur anonyme

Donc il vient d'un élevage!;)

Utilisateur anonyme

Donc il vient d'un élevage!;)

Ah ! D'accord,sinon il est trop beau.

Utilisateur anonyme

Merci!:)

Utilisateur anonyme

Merci!:)

De riiiiiien ! lol

Utilisateur anonyme

Elles sont belles!

Utilisateur anonyme

Boubie,tes animaux sont adorable !!!!! ^^

Utilisateur anonyme

ça c'est mon ancien chaton:

bichat

2mois(dans la photo)

je l'ai sauvé il était entouré de grands chat alors je l'ai vite sauvé et pis en charge

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

2) 7 ans (enfin, 8 ans dans quelques semaines)

3) Mâle

4) Bâtard, sans doute X Caniche

5) Je l'ai depuis le 10 octobre 2011 et je l'ai eu chez un particulier qui vendait son chien^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

5mois mais la elle étai petite

Femelle

Petit munsterlander