♥ Concour : Les plus belles photos maitres/animaux ♥

Utilisateur anonyme

Salut, Petit concour :

Les plus belles ou rigolotes photos de vous et vos animaux ♥

Règle : Pas de Photo-Montage - Pas de photo d'internet

Vous pouvez mettre des petites anecdotes aussi ;)

Les 3 gagnants figurerons dans un autre post : Top 3 : Les plus belles photos maitres/animaux ♥ Le samedi 22 Février (donc, dans cinq jours a compter d'aujourd'hui)

Et gagnerons :

1er = une biz + un cadeau wamiz + un tooniz avec la photo (pour le ou les animaux figurant sur la photo)

2ème = une biz + un cadeau wamiz (pour le ou les animaux figurant sur la photo)

3ème = un cadeau wamiz (pour le ou les animaux figurant sur la photo)

Bonne journée a vous ✌

39 réponses
Utilisateur anonyme

👏 Melissab bon c'est encore mister Tayzon le clown qui arrive sur ton post :

oui je sais je suis craquant vous me faîte rougir les amies merci n'en jeter plus la cour est pleine !...hihihi
Utilisateur anonyme

Adorable le ptit Tayzon ;) mais le concour c'est :Les plus belles ou rigolotes photos de VOUS et VOS ANIMAUX mais c'est pas grave il est quand meme trop chou !

Utilisateur anonyme

😯 OK bon c'est pas grave Melissab😉

une bonne partie de chatouilles

suivie d'une longue balade en forêt autour d'un grand lac sous un beau soleil.
Utilisateur anonyme

Moi je participe! Enfin mon copain lol, et nos deux gros toutous poilus! xD

Utilisateur anonyme

TROP MIMI PRAESIS ;) t'inquiete pas sysyl j'avais compris ! ce n'est pas grave du tout et tes photos sont très belles :)

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

SylSyl ton chien est magnifique trop mignion ^-^

MOi et ma clochette ma petite chatoune

Mes chien et moi

ET les 3 réunis

Utilisateur anonyme

👋 bonjour Gwenetlola et merci pour Tayzon c'est très gentille bienvenue avec tes loulous ma belle j'adore les chat noir on dirais des Ptite panthère ils sont majestueux , bonne journée .

Utilisateur anonyme

n'hésite pas à voter, c'est vos votes qui feront le top3 !!

Utilisateur anonyme

très beau ton ptit chat gwenetlola ! et tes chien aussi !

Utilisateur anonyme

👏 trop chou tout les deux magnonne avec le beau Charly .bonne journée