Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Communication AnimaleBla bla bla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Bonjour à tous 😊
Je me lance dans la communication animale et j'aimerais pouvoir pratiquer pour m'entraîner car j'ai fait le tour des animaux dans mon entourage 😁. Du coup si jamais vous avez envie de partager ici une photo de votre/vos animal/animaux ça me serait d'une aide précieuse ! Ce sera juste pour de l'entraînement, c'est à dire me connecter pour avoir des informations sur sa personnalité, ses goûts, voire même des messages qu'il aurait à vous faire passer si besoin, pour son bien être ou autre. Puis je vous enverrai mon travail et vous pourrez me corriger si nécessaire.
Bien sûr si ce genre de concepts ne vous parlent pas merci d'ignorer mon message ! Mais pour ceux qui seraient intéressés un grand merci d'avance pour votre aide 🙏
Olivia
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Ça peut être intéressant !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
ça veut dire "voyante pour chiens", c'est ça ?
Les problèmes de santé vous conviennent aussi ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 mois
Et bien c'est pas vraiment de la voyance car on prédit pas l'avenir mais c'est plutôt de la communication intuitive, on se connecte à l'animal pour communiquer avec sa conscience et capter des infos sur lui, son état de santé bien sûr, c'est d'ailleurs un peu le but, et je commence à pratiquer les soins pour animaux en direct et à distance, le faisant déjà sur les humains.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
En fait ma question aurait du être: pouvez vous ressentir où un chien a mal ? (4 vétos et des tonnes d'analyses ne donnent aucun résultat, mais les symptomes durent depuis une année, même si je ne panique plus j'aimerais pouvoir soulager mon chien) . Si vos chemins d'accès à l'info sont différents, peu m'importe si l'interview mentale fonctionne
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
D'accord dans ce cas pouvez vous m'envoyez son nom et sa photo svp
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Il s'agit de mon chien Hiami, ses photos sont accessibles à partir de mon profil d'utilisatrice
(ses crises ont lieu en seconde partie de nuit le plus souvent)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour Lilie 590,
Mois aussi je m'entraîne à la CA, je fréquente ce forum :
https://pensees-animales.forumgratuit.ch/
Il y a une rubrique "CA pour les apprentis" où les membres postent des photos de leur animal, afin que chacun puisse s'entraîner à communiquer. J'y ai mis une photo de ma petite chatte Freyja, n'hésitez pas à aller faire un tour et à communiquer avec elle, je vous ferai un retour rapide :)
Bonne continuation, et au plaisir de se retrouver sur le forum !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour Elynora, c'est génial, j'irai voir
Merci beaucoup !! :D
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Voici mon mail plus simple pour communiquer 😊 si tu peux envoyer la photo de ton chat ce serait super 👍lilie590@hotmail.fr
Et je voulais savoir si cela t'intéresse de faire une com avec mon chien Lucky dont j'ai du me séparer ya 2 ans. Savoir ce qu'il ressent, s'il est birn dans nvlle famille et s'il a un message pour moi....
Merci à toi 🙏
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)