Comment apprivoiser mes oisillions ( diamants mandarins )

Kerena
Kerena

Bonjour ! J'ai eu des diamants mandarins le lendemain de noël ( 1 janvier 2020 ) Un couple, La femelle nommée: plume, et le mâle, Nougat Et le 15 Mai, Mais 2 oisillons sons née , 2 beau petit choux, Mais j'aimerais savoir les apprivoiser, ce pendant, se seras peut êtres assez facile avec de bons conseil surtout que la mes loulou aurons 3 semaine demain , ( le 05/06/2020 ) Donc ce ne sons encore que de petit mandarins.

Mais je veut les apprivoiser avant qu'il sorte du nid sinon se seras assez dure de les attrapé quand ils volerons...

Sinon, Je me pose en ce moment même quelque question: - Quand est ce que je pourrais les prendre dans mes mains ( avant qu'il sorte du nid et arrive a volé... ? - Et comment les apprivoiser .? PS: je sais qu'il y'a déjà eu un sujet comme sa mais il datte de 5 ans, et il n'y a pas vraiment de réponse fiable... Keren Merci d'avance !

" Esther Jacques "
10 réponses
Nina0
Nina0

bonjour, j'ai moi même un élevage de canaris apprivoisé et ma technique est simple une fois le sevrage de l'oisillon terminé, je met les petits dans des cages différentes( un par cage), des cages assez petites, et je les mets dans un endroits de la maison où il y a beaucoup de passage pour que les deux s’habitus au bruits quotidiens . Ensuite 2 à 3 fois par jours je les prends dans ma main ( il y a une technique assez spécial pour apprivoiser mais je ne sais pas trop comment la décrire 😯 ). voila, j’espère t'avoir aidé, si tu n'a pas bien compris un point n’hésite pas à me le redemander .

Citer
Kerena
Kerena

Bonjour d'accord !, la il savent voler mais à quelle age ont peut les séparer de cage sans leur parent ??Car je pence faire comme toi

Mais j'y rais plus doucement je suis sortie d'une hospitalisations hier midi...

" Esther Jacques "
Citer
Nina0
Nina0

il sont sortie du nid ?

Citer
Kerena
Kerena

Oui l'un des 2 et sortie le 05/06/2020 et le 2e vers le 06/06/2020

" Esther Jacques "
Citer
Nina0
Nina0

tu peux les séparer dans une semaine à peu prés

Citer
Kerena
Kerena

D'accord😁

" Esther Jacques "
Citer
Kerena
Kerena

La c

" Esther Jacques "
Citer
Kerena
Kerena

La c est ma petite famille d'oiseaux

" Esther Jacques "
Citer
Nina0
Nina0

il sont super beau !😳

Citer
Kerena
Kerena

Merci 😳😁

" Esther Jacques "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?