Combien êtes-vous prêt à dépenser pour un chat de race?

Utilisateur anonyme

Combien êtes-vous prêt à dépenser pour un chat de race?😁

15 réponses
Utilisateur anonyme

Quand on aime, on ne compte pas! ^^ Enfin, c'est ma devise! ...... Quand, on veut un animal, il faut l'assumer quoi qu'il arrive! :)

Utilisateur anonyme

Oui quand on aime on ne compte pas. Surtout que l'acquisition du chat n'est pas ce qui coûte le plus cher au final, son entretien est largement plus coûteux.

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec Anima et Lausan :'Quand on aime, on ne compte pas !"

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec Anima et Lausan :'Quand on aime, on ne compte pas !"

Utilisateur anonyme

Pardon, deux messages... 😳

Utilisateur anonyme

Zanaya, les prix que vous évoquez sont ceux pratiqués par les vendeurs de chats, et qui sont malheureusement devenus la grille sur laquelle un éleveur sérieux (qui fait cela par passion et amour) est tenu de s'aligner si il veut espérer vendre un chaton. Parce que sur le long terme, c'est à dire la durée de vie d'un chat (pour l'éleveur qui garde ses anciens reproducteurs, et qui nourri ses chats avec de la nourriture de qualité) ces prix de ventes ne sont absolument pas tenables.

Usibelle

Divine je l'ai acquise pour 1200euros

Utilisateur anonyme

200 ...

Utilisateur anonyme

Je met tout prix ! Quant on aime on ne compte pas et pour moi le bien être de mes minettes passe avant tout !

Utilisateur anonyme

Tout à fait en accord avec Angeline56 ^^