Coɴcoυrѕ de pнoтoѕ de voѕ loυloυѕ ♥ INSCRIPTIONS

Utilisateur anonyme

Hello !

Comme l'indique le titre, j'organise un concours de photos.

Comment y participer ?

C'est très simple, il suffit de vous inscrire (via le formulaire ci-dessous) dans CE sujet. Puis, puis, vous pouvez poster une ou plusieurs photos de vos animaux dans le sujet "Coɴcoυrѕ de pнoтoѕ de voѕ loυloυѕ ♥" . Plus tard, vous aurez un temps pour voter les photos des animaux que vous trouvez plus beaux (avec les pouces).

Vous voulez participer ? Remplissez donc le formulaire d'inscription ci-dessous !

~ Prénom de l'animal :

~ Son sexe :

~ Son espèce (chien, chat, cheval, nac...) :

~ Son âge (si vous le connaissez) :

~ Sa race (si vous la connaissez) :

Venez nombreux ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser !

Eh bien je vous dis à bientôt, bisous !

20 réponses
Utilisateur anonyme

~ Prénom de l'animal : Diabolo (dit Bolo)

~ Son sexe : M

~ Son espèce (chien, chat, cheval, nac...) : Chien

~ Son âge (si vous le connaissez) : 9 ans et demi

~ Sa race (si vous la connaissez) : cairn-terrier

Merci beaucoup de ton inscription, mais les photos doivent être postées dans le sujet "Coɴcoυrѕ de pнoтoѕ de voѕ loυloυѕ ♥". :)

Utilisateur anonyme

Prénom de l'animal : Igrid

~ Son sexe : femelle

~ Son espèce : chat

~ Son âge : 2 ans

~ Sa race : gouttière

Voilà, Voilà

C'est la premier fois que je participe a ce genre de concours avec des formulaire Alors je sais pas trop comment ça marche !

Merci beaucoup, tu es inscrite, mais, je le répète, les photos doivent être postées dans le sujet "Coɴcoυrѕ de pнoтoѕ de voѕ loυloυѕ ♥". (:

Utilisateur anonyme

Prénom de l'animal : Igrid

~ Son sexe : femelle

~ Son espèce : chat

~ Son âge : 2 ans

~ Sa race : gouttière

Voilà, Voilà

C'est la premier fois que je participe a ce genre de concours avec des formulaire Alors je sais pas trop comment ça marche !

Merci beaucoup, tu es inscrite, mais, je le répète, les photos doivent être postées dans le sujet "Coɴcoυrѕ de pнoтoѕ de voѕ loυloυѕ ♥". (:

Mais on dans Coɴcoυrѕ de pнoтoѕ de voѕ loυloυѕ ♥ INSCRIPTIONS

Il faut dans Coɴcoυrѕ de pнoтoѕ de voѕ loυloυѕ ♥ ou Coɴcoυrѕ de pнoтoѕ de voѕ loυloυѕ ♥ inscriptions ??

J'ai rien compris. 😒

Utilisateur anonyme

Prénom de l'animal : Igrid

~ Son sexe : femelle

~ Son espèce : chat

~ Son âge : 2 ans

~ Sa race : gouttière

Voilà, Voilà

C'est la premier fois que je participe a ce genre de concours avec des formulaire Alors je sais pas trop comment ça marche !

Merci beaucoup, tu es inscrite, mais, je le répète, les photos doivent être postées dans le sujet "Coɴcoυrѕ de pнoтoѕ de voѕ loυloυѕ ♥". (:

Mais on dans Coɴcoυrѕ de pнoтoѕ de voѕ loυloυѕ ♥ INSCRIPTIONS

Il faut dans Coɴcoυrѕ de pнoтoѕ de voѕ loυloυѕ ♥ ou Coɴcoυrѕ de pнoтoѕ de voѕ loυloυѕ ♥ inscriptions ??

J'ai rien compris. 😒

Bon

Pour participer au concours on doit s'inscrire où, ici?

La j'ai remplie le formulaire et mis des photo dans le forum inscriptions, maintenant faut faire quoi ?

L'inscription, tu la mise au bon endroit, mais les photos c'est UNIQUEMENT ici !

Utilisateur anonyme

Prénom de l'animal : Belzébuth

~ Son sexe : F

~ Son espèce (chien, chat, cheval, nac...) : Chat

~ Son âge (si vous le connaissez) : 5 mois

~ Sa race (si vous la connaissez) : Bengal

Merci de ton inscription ^^

Utilisateur anonyme

Prénom de l'animal : Néna

~ Son sexe : Femelle

~ Son espèce (chien, chat, cheval, nac...) : Chien

~ Son âge (si vous le connaissez) : 3mois et une semaine

~ Sa race (si vous la connaissez) : Mastiff

Utilisateur anonyme

Bonjour,

~ Prénom de l'animal : Urban

~ Son sexe : mâle

~ Son espèce : Chien

~ Son âge (si vous le connaissez) : 3 mois

~ Sa race (si vous la connaissez) : Aldeutscher Shaferhund

Utilisateur anonyme

~ Prénom de l'animal : Michou

~ Son sexe : Mâle

~ Son espèce (chien, chat, cheval, nac...) : Chat

~ Son âge (si vous le connaissez) : /

~ Sa race (si vous la connaissez) : Gouttière

Utilisateur anonyme

Coucou Sarah12 !

Comment vas-tu ?

Je vais participer même si les concurrents vont êtres difficiles à battre

~ Prénom de l'animal :Prisca

~ Son sexe :femelle

~ Son espèce (chien, chat, cheval, nac...) : chien

~ Son âge (si vous le connaissez) : 12 ans

~ Sa race (si vous la connaissez) : labrador croisé

------------------------------------------------------------------------------------------

~ Prénom de l'animal :Hulma

~ Son sexe :femelle

~ Son espèce (chien, chat, cheval, nac...) :chien

~ Son âge (si vous le connaissez) :5 ans

~ Sa race (si vous la connaissez) : beauceron

--------------------------------------------------------------------------------------------

~ Prénom de l'animal : Adonis

~ Son sexe : hongre

~ Son espèce (chien, chat, cheval, nac...) : cheval

~ Son âge (si vous le connaissez) : 7-8ans

~ Sa race (si vous la connaissez) : ONC

Utilisateur anonyme

~ Prénom de l'animal : Juliette

~ Son sexe : Femelle

~ Son espèce (chien, chat, cheval, nac...) : Chat

~ Son âge (si vous le connaissez) : 3 ans

~ Sa race (si vous la connaissez) : Persan (on soupçonne qu'il est croisé)

Photos : à volonté !!!

Plus jeune (à sa 1ère année) :

Voilà !!!