Choquant ! OMG

Solenneb

dans épisode de "cauchemar en cuisine" avec G... Ramses "jamais deux sans trois" au 3/4 de l'épisode il y a un jeu avec des pince (comme dans les foire avec des peluches) mais a laplace des peluches il y a des ..... HOMARDS... les clients doivent jouer... je trouve horrible.... et d'un cruel....

voici le lien...

http://www.6play.fr/m6/#/w9/cauchemar-en-cuisine/11232426-jamais-2-sans-3

16 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec vous !

J'ai déjà vue un épisode avec ce jeux...

Personnellement s'ils veulent un homard ils l'achètent chez un poissonnier et non à s'amuser avec dans un restaurant

Utilisateur anonyme

Mais c'est completement *** !

Utilisateur anonyme

Oui je l'ai vu inadmicible :(

Utilisateur anonyme

C'est du grands n'importe quoi...🙅😡

Utilisateur anonyme

:o

Utilisateur anonyme

C'est juste horrible! La cruauté humaine n'a donc pas de limites!!!🤧

Utilisateur anonyme

c'est horrible c'est vraiment cruel

🤧

Utilisateur anonyme

Qui vous dit que ça leurs fait mal? Les "pinces" ont l'air d'enrouler l'homar et non l'attraper brutalement ou autre... x)

Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Ça n'a aucun bon sens!

" - Moi "
Utilisateur anonyme

C'est a combien de minute ?