choix du cheval

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai deja posté un message sur les chevaux en demandant si la petite soeur de ma meilleure amie etiez prête a avoir un cheval.

Alors voila ses parents sont d'accord est la question alors se pose.Quel cheval?

La petite fait 1m40 environ et elle a 11 ans et elle va encore grandir.

Et pour le sexe du cheval?Etalon,jument ou hongre?

55 réponses
Utilisateur anonyme

Personne pour m'aider!

Utilisateur anonyme

je ne suis pas super forte pour sa mais d'après ce que j'ai etendue les hongre sont plus calme que les étalon et aussi plus calme que les jument mais tout dépend du caractère pour la taille c'est comme elle veut mais pas un trop petit genre poney et pas un trop grand non plus mais est elle vraiment prête a en avoir un ?

Utilisateur anonyme

Elle est vraiment très mature?

Tu sais j'ai déjà posté un sujet en demandant si elle etiez prête tu n'a qu'a regarder.😉

Utilisateur anonyme

Pardon pour le point d'interrogation. ?

Utilisateur anonyme

oui je les vue ;-) et bien j'espère que ça ira alors mais c'est vrai que cela aurai été un peu mieux si elle avait fait dû cheval en tout si elle en a un elle a beaucoup de chance ça va faire 13 ans que je fait du cheval et je n'en est pas alors que c'est le rêve de toute cavalière ! :p mdr en tout cas si vous penser qu'elle est prête c'est votre choix mais qu'elle se renseigne bien avant et qu'elle prépare tout bien a l'avance car c'est une ÉNORME responsabilité ! et attention a arnaques !

Utilisateur anonyme

J'ai eu une ponette a 10 ans on ne s en est pas sorti pourtant j avais un galop 3 !! DOnc sans vous décevoir non cela serait terrible car elle peut perdre la passion de l equitation

Utilisateur anonyme

Oui mes ses parents seront là pour l'aider ils ont deja eu des chevaux.

Utilisateur anonyme

Regarder l'autre sujet de elisarrat elle le dit.

Utilisateur anonyme

Une de mes amis a eu son poney a 9 ans.Et elle s'en est tres bien sorti.

Pour moi elle est prête

Utilisateur anonyme

Noisetteetmoi je suis d'accord avec toi si elle n'a jamais fait de cheval ça peut être très dur car si elle na même pas les bases ça pourrait être très compliqué tout dépend aussi du caractère du cheval :) cependant si Emma23 dit que ces parents on déjà eu des chevaux alors ça change tout ;-)