Chiots croisé labrador-braque français

Utilisateur anonyme

Dons de chiots, nées le 18 avril 2017, sevrés

Mère croisé labrador-braque

père labrador

il reste 4 chiots sur une portée de 10 chiots

2 Mâles; 1 marron et blanc ( type braque) et 1 noir et blanc

2 femelle: 1 noire et grise (type labrador) et 1 noire avec le poitrail gris ( type labrador)

Très joueurs et adorables n'hésitez pas!

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour je suis a la recherche d un chien j ai vu votre annonce je suis intéresse pour un des chiot que vous avez j habite Toulouse petite maison avec un jardin grand espace vert a l extérieur tous pour le rendre heureux mon adresse mail gemelbendjebour@gmail.com merci de votre reponse

Utilisateur anonyme

Bonjour, nous sommes une association basée en ile de france, où nous donnons des cours de soutien scolaire à des enfants en très grande difficulté, après avoir observé chez certains de nos élèves un certain manque de motivation à venir étudier en plus de leurs programmes respectifs, nous avons décidé d'adopter un petit chiot pour permettre un regain de cette motivations perdue. De plus, entouré des tous ces enfants, des classes allant de la maternelle à la terminale, je suis persuadé qu'un de ces chiots trouveras chez nous un endroit accueillant et remplis d'attention.

En espérant une réponse favorable, je reste à votre disposition.

Cordialement,

Mon mail : thulasiya.s@gmail.com

L'association SARASWATHI EDUCATION

93000, BOBIGNY - FRANCE

Utilisateur anonyme

Bonjour intéressée par votre annonce.vous reste il des chiots.melle studer

Utilisateur anonyme

Bonjour il vous reste des chiots de dispo svp?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cette annonce est-elle toujours d'actualité ?

Merci

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis très intéressé par vos chiots et en particulier par un mâle. Sont ils toujours à l'adoption?

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

sans numero d identification ni de puce du père ou de la mere,vaccins fais ou pas,q quelle region.C est tres imprecis.Bonne chance aux preneurs,preneuses. gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Bonjours vous rzste il des chiot? Merci

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Ce monsieur est du 65320.Si ca peut vous aider.4 mois sans nouvelles,c est encore une arnaque.

gigi

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

MERci de votre reponse gigi ?