Chiots à vendre

Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Bonjour à tous, nous avons eu une portée de chiots Puli. Il y a 2 mâles,noirs,nés le 14 mars 2022 et disponibles dès mis-juin. Ils seront vendus vaccinés et pucés.Non lof. Voici une photo d'ensemble de la portée et la mère.

Ils seront vendus 800 €. Je suis à votre disposition pour touts renseignements.
" Anouk💗 "
5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Coucou, il faut noter le numéro de siren pour pouvoir les vendre :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Bonjour,

ha oui c'est vrai j'avais oublié:

donc le voici

" Anouk💗 "
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Bonjour,

voici de nouvelles photos des chiots,du père et de la mère:

les chiots

un chiot

la portée

le père

un chiot

Bonne journée,

" Anouk💗 "
Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Ohhh ils sont grandit dit donc depuis les autres photos, Ils sont trop mignon ✌

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
MaxDub

Ils sont trop beau :)

" Propriétaire de Croquette, sortie du refuge et de Loustik notre Chihuahua pas comme les autres :-) "