Chiot Jack Russell Terrier à donner

Utilisateur anonyme

Bonjour

Nous cherche d'urgence une famille d'adoption pour un chiot femelle type Jack Russell Terrier née le 02/11/2013, elle est pucée et vaccinée. disponible dès maintenant, elle attend une famille qui lui donnera des câlins et des bisous. Habiruée aux autres animaux et aux enfants, elle est très gentil mais reste à éduquer.

N° d'identification de la mère: 250268730039657

Contacte pour plus de photos et renseignement: melodiepons@live.fr

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, votre annonce m'intéresse beaucoup, mon copain et moi enménageons ensemble, et nous voudrions pour l'occasion adopter un chien, si vous pouvez me contacter au plus vite svp, merci :)

Utilisateur anonyme

Je complètement OK avec vous , mais j'approuve sont geste de ne pas vouloir la laisser seule et de préférer l'offrir à une autre famille.

Utilisateur anonyme

Ce post à 2 ans ....