Chiot Jack Russell Terrier à donner

Utilisateur anonyme

Bonjour

Nous cherche d'urgence une famille d'adoption pour un chiot femelle type Jack Russell Terrier née le 02/11/2013, elle est pucée et vaccinée. disponible dès maintenant, elle attend une famille qui lui donnera des câlins et des bisous. Habiruée aux autres animaux et aux enfants, elle est très gentil mais reste à éduquer.

N° d'identification de la mère: 250268730039657

Contacte pour plus de photos et renseignement: melodiepons@live.fr

13 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi souhaite-tu t'en débarasser?

Utilisateur anonyme

Je viens d'avoir du travail et mon mari ne reste pas tous la temps à la maison, Ilane se sentirait seul, donc j'ai préféré l'offrir a une autre famille

Utilisateur anonyme

C'est triste pour elle, combien de temps d'absentes-tu par jour (un chien supporte jusqu'à 8 heures de solitude si on compense après.)

Colombe

se que je ne comprend pas puisque tu as du travail tu donnes ton chien et les enfants aussi tu les donnent aussi si tu en as sa ne tien pas debout ton histoire la!!! trop facile!!!

Colombe

Coucou Toller gros bisous ma grande

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

si je peux me permettre, c'est pas malin de prendre un chien quand on a pas de vie professionnelle avant, voila le triste résultat :( puisque tu as des revenus maintenant pourquoi ne pas payer un pet sitter pour s'en occuper un peu dans la journée ? :) et un membre de ta famille ne peut pas venir ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Je trouve colombe un peu dure, c'est vrai si elle pense que son chien sera plus heureux dans une autre famille, c'est bien même mieux. Je vois pas pourquoi elle devrais être égoïste a garder son chien coute que coute alors qu'elle peut trouver un famille qui pourrait lui apporter tous se don elle a besoin.

Analie

Quand on adopter un chien ou un autre animal c'est pour la vie! Il faut ce poser TOUTES les bonnes question avant d'en adopter pour ne pas ensuite devoir l’abandonner....

Utilisateur anonyme

Chacun ces erreurs. Bien sur que dans l'idéal faudrait que tout le monde ce pose les bonnes questions, réfléchissent longuement, fassent tout leurs possible pour ne pas avoir a abandonner son animal, mais je ne rêve pas d'un monde parfait alors qu'elles ne le laisse pas sur le bords de la route ou a la SPA et qu'elle cherche un famille pour l'accueillir et suffisant pour moi.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

la faire adopter par une famille responsable, c'est quand même triste pour le chien !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "