Chien Trouvé

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai trouvé ce jeune chien (environ 10 mois) hier en fin d'après-midi à Paris au Champ de Mars.

Il est vraisemblablement croisé griffon et berger, couleur sable, yeux très clairs.

Malheureusement il ne porte ni médaille, ni tatouage et puce.

Pour le moment les affiches dans le quartier et les appels à tous les vétos du 7ème, 15ème et 16ème n'ont rien donné.

Si qq le reconnait, merci de me transmettre des infos.

Marie

22 réponses
Utilisateur anonyme

tu la mis sur "chien-perdu.org" ?

Utilisateur anonyme

Tu peux également mettre ton annonce là pour donner toutes les chances à ce chien de retrouver ses maîtres :

http://www.leretrouver.com/

En tous cas, bravo de t'occuper de ce chien.

Utilisateur anonyme

Met une annonce sur "chienperdu.org" et sur "rescue".

Utilisateur anonyme

Ah oui tu as déjà mis l'annonce sur chienperdu

Utilisateur anonyme

je vien de voir aussi l'annonce

Utilisateur anonyme

Oui je l'ai mis sur chien-perdu.org et sur rescue.

Pas encore sur le retrouver.

Bah, si je perdais mon chien, j'aimerais bien qu'on m'aide à le retrouver donc c'est normal ;)

Cependant entre perte et abandon mon coeur balance car il était plutôt super négligé mais bon ...

Utilisateur anonyme

Est ce qu'il est castré ?

Utilisateur anonyme

30 millions d'amis a une rubrique -

Utilisateur anonyme

Oui je comprends Marie mais tout dépend depuis combien de temps il est à la rue ce chien.

Son aspect négligé est peut-être consécutif au fait qu'il est à la rue depuis un petit moment.

Utilisateur anonyme

L'ennui c'est que quelqu'un se présente en disant c'est mon chien -

C'est bizarre tout de même -